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[tuto]Les Brides sur tous mbk, yamaha


Messages recommandés

alors peu de gent le savent, mais il n'y a pas que le pot et le vario a débrider sur un scoot, il y a 5 bride , voir 6 suivant les année.
-tout d'abord, le pot (que tt le monde connais)
-le gicleur, il faut l'augmenter de 2 points, sinon le moteur ne suis plus, le pot en demande trop et le mélange est trop pauvre, résultat.... serrage
-ensuite il y a le vario (que tt le monde connais aussi)
-il y a aussi l'embrayage, il faut enlever les ressort, ouvrir les mâchoire, et enlever les trois plastique noir, qui son sur les axes de butée des machoir. ces plastiques les empêche de s'ouvrir correctement.
-réglage du cable d'accélérateur. il faut savoir que le cable d'un scooter neuf n'ouvre ne leve pas le boisseau tt en haut du carbu, il suffit simplement de le regler au nivo du carbu, de sorte a ce kil n'est aucun jeu (ne pas trop desserer sinon le scooter va partir tt seul, très emmerdant...lol)
-bride allumage. jusque en 1995 les booster et autres étaient bridé a l'allumage au niveau du boitier CDI, ils sont reconnaissable par leur taille plus gros. il y avais un fil vert qu'il fallait débranché.
si certain achet un scoot d'occase dans ces année la et qu'il est tjr bridé...plus de surprise, vs savez ce kil reste a faire... ;)

edit : Il Faut Rapeller aussi a nos amis qu'un scoot qui depasse 45km/h peux se prendre un bon pv ^^

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  • 3 months later...
les flik disent rien si on roule a plus de 45
moi une foi un flik me suivait en moto pour marreter je roulai a 65-70
lui tout se qu'il a vu c'est le bruit et la plaque qu'on voyer mal
mais la vitesse il avait rien dit !
(cétait ptete un flik simpa je c pas )
apar sa bon tuto good
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parce que moi avec ma magnum j'etait beaucoup au dessus de la norme pour le bruit comme je roulait sans laine de roche et deja qu'avec de la laine de roche sa fesait trop de bruit alor sans c'etait dix foi pire et il m'avait pourtant laisser partir mais j'avais eu chaud au cul je l'avou lol

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  • 2 months later...
prototeam53 a écrit:
alors peu de gent le savent, mais il n'y a pas que le pot et le vario a débrider sur un scoot, il y a 5 bride , voir 6 suivant les année.
-tout d'abord, le pot (que tt le monde connais)
-le gicleur, il faut l'augmenter de 2 points, sinon le moteur ne suis plus, le pot en demande trop et le mélange est trop pauvre, résultat.... serrage

-ensuite il y a le vario (que tt le monde connais aussi)
-il y a aussi l'embrayage, il faut enlever les ressort, ouvrir les mâchoire, et enlever les trois plastique noir, qui son sur les axes de butée des machoir. ces plastiques les empêche de s'ouvrir correctement.
-réglage du cable d'accélérateur. il faut savoir que le cable d'un scooter neuf n'ouvre ne leve pas le boisseau tt en haut du carbu, il suffit simplement de le regler au nivo du carbu, de sorte a ce kil n'est aucun jeu (ne pas trop desserer sinon le scooter va partir tt seul, très emmerdant...lol)
-bride allumage. jusque en 1995 les booster et autres étaient bridé a l'allumage au niveau du boitier CDI, ils sont reconnaissable par leur taille plus gros. il y avais un fil vert qu'il fallait débranché.
si certain achet un scoot d'occase dans ces année la et qu'il est tjr bridé...plus de surprise, vs savez ce kil reste a faire... ;)

edit : Il Faut Rapeller aussi a nos amis qu'un scoot qui depasse 45km/h peux se prendre un bon pv ^^



voila pour ta reponse 8)
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