Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saloute

Messages recommandés

Bijour a tous
Je m'appelle erwan et j'ai 17 ans.
C'est devilman-53 qui m'a passé l'adresse de ce forum.

Niveau moto je ne possède plus de 50, je l'ai revendu il y a quelques mois apres 1 an et demi de boulot dessus.
J'ai passé mon permis 125 et je possède maintenant une Cagiva Mito 125, mais aussi une honda 125 cr de 94 que je suis en train de refaire pour me mettre au cross.

Je possède mon propre forum qui compte maintenant pas mal de membres et qui est assez actif, je ne pourrai donc peut-etre pas tout le temps passer sur le forum.
Aussi je prefere le dire, je deteste les conneries du genre je prends 130 d'origine, a moins qu'il y est une preuve ^^

A plus tard

saloute... heu, bienvenu dsl pour le retard lol

tu n'aime pas les conneries du genre 130 d'origine, moi j'aime pas les connerie du genre "moi je m'y connait trop, j'ai mi un pot mhr team sur mon kit DR avec un carbu de 35 et je développe 25Ch a la roue arrier... mdr