Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[dna]

Messages recommandés

alors voila j'ai mon ecrou d evario qui est bloquer donc j'ai trois option une chere et une moin chere mais dans tout les cas il faudra que je detruise le vilbrequin car je couper l'ecrou avec la meuleuse
1°) je prend un vilbrequin dopller racing 2003 ( environ 1 moi d'attente)
2°) je prend un kit 50 carbu 19 et vilbrequin dopller(environ 3-4 moi d'attente)
3°) j'attend 5 mois et je me prend un kit 70 avec carbu 21 vibrequin dopller + un autre pot d'echappement ( 6-7 moi d'atente)

donc voila moi j'opteré plus pour la un car sa me manke d erouler vite et je cherche pas a atteindre le 120 donc 100 me suffiré emplement donc juste avec un nouveau vilbrequin je pense que se serai bon ,??
  • 2 weeks later...
alr voila se matin tres content je suis en route pour ernée et je suis mon car de tres tres pres je les doublé au moin 2 3 fois d'un coup le chauffer accelere et me seme dans la cotte de la butte resultat de jm'nerve je jaccelere comme un dingue arriver devant la desente je vois mon compteur ki fé 100 105 106 108 110 112 et la brouwwwwwww brouwww et voila plus rien je ne peux plus kicker et le demarreur electrique de fé rien du tout meme pas de bruit juste un plock a ahcke fois ke j'appuis sur les commande de demarrage donc je lé laisser u garage d ela butte je dois la rcuperé samedi donc je pense que c'est le vario ki c'est decrocher ou autre chose en tout cas je pense que c'est dans le carter
  • 2 months later...