Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] 205 XAD

devilman53

Messages recommandés

oui j'ai l'interieur d'une GTI 1,9L,ce qui veut dire modifs du faisceau electrique(plus de manivelles pour les vitres,maintenant c'est elctrique :D )

mais qui dit modifs du faisceau electrique dit pas mal de merde,au fil du temps,pour les vitres de temps en temps sa bug et les feux arriere les ampoules arretent pas de griller,et les HP arriere marchent plus :/

merci :)

reponse a booster53:

non ce ne sont pas des jantes de GTI,c'est des jantes ROH rallye en 15" les pneus sont en bon etat,200-300€ avec pneus et visseries faut voir c'est toujours negociable

reponse a biloux:

au debut je laisse l'exterieur d'origine(pare choc bas de caisses),je vais juste la repeindre

car comme je l'ai dit plus haut,je prefere casser un pare choc d'origine que je pourrai trouver pour 20-30€ a la casse,plutot que de casser un pare choc a 460€ huu

en ce qui concerne les extensions d'ailes,c'est de la vraie daube,celle de derriere tienne pas et a l'avant c'est pas terrible,pour que sa tienne faudrait les fixer(mastic,fibre puis tout lisser)

je bricole dessus demain,je vous mettrais des photos ;)

• 2 weeks later...

bon allez quelques news

pendant les vacances de noel,avec mon pere,on va aller se faire une journée a la casse,et chez MDA pour les pieces neuves et la peinture

voila la liste de ce qu'on va faire

remplacement:

-huile moteur
-huile boite de vitesse
-filtre a huile
-filtre a air
-filtre a gazole
-plaquettes de frein avant
-pare brise
-joint fenetre arriere et coffre(pas les changer,juste une technique pour une meilleure étanchéité)
-kit distribution+pompe a eau
-ligne déchappement

et je crois bin que j'en ai oublier

autrement,voici ce qu'il y a de prevu pour l'instant:

-decrantage a l'arriere
-montage de ressort court a l'avant
-nouvelles jantes
-remplacement ailes avant
-montage de phares avant d'une autre voiture
-lissage integral
-new peinture

et d'autres bricoles qui ne sont pas encore trop sur pour l'instant,je vous retiens au courant ;)

• 5 months later...