Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

derbi x race by b@pt!$t£


Messages recommandés

Max a écrit:
je voudrais bien savoir pour viré les rayon car pour nettoyé c'est mieux =D


Ba pour enlevés les rayon faut enlevé le pneu puis aprés tu dévisse a l'intérieur de la jante. Mais m'éffit toi parce que un rayonnage c'est balése a faire sa se monte pas n'importe comment des rayons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
la je pense que tu peut commencer au 400 ou 600
alors 400 si jamais sa part pas tu utilise du 320 si sa va encore pas du 240 et si sa ne va encore pas tu commence au 120
apres 600
600a l'eau
800
800a l'eau
1000
1000a l'eau et apres si tu va plus haaut fait que a l'eau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Ce matin je savais pas quoi faire et j'ai trouver des otocolan qui trainais par la donc j'ai voulu test sur la moto voila le résultat :)




Dsl pour l'etat de la moto mais fait pas très beau en ce moment :s
vous inquiété pas les otoc vont pas rester du moin tout ceux de derrière ^^ j'aime bien celui sur la plaque phare c'est tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon j'ai voulu peindre mes 2 coques arrière en orange sauf que je me suis rendu compte que je me suis tromper de peinture pendant que je peignais --" et puis la peinture était completement loupé du coup je vais devoir racheté le bon orange. J'ai peint mon garde boue en noir mat. Sinon je me suis fais arreter par la police et amande de 45 euros pour le bruit plus convocation au commissariat avec un feu stop qui marche ainsi qu'un klaxon un retro et un pot d'origine, je pense que je vais m'acheté un pot d'origine débridé car j'en est pas j'ai du en emprunté un. Le pot scr je le mettrais de temps en temps quand j'aurais envi parce que j'ai pas envi de payé 45 euros toute les semaines ^^. Voila pour les nouvelles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi j'etait convoqué quand j'avai ma rs2 pour le bruit (pot conti crx ) je devai repassé deux moi apres je suis jamais repassé il m'on pas renvoyé de convoc et depuis se temp la j ai revendu la rs2 pour acheté la drd qui est pas du tout homologué =) jamais donné de sous au keuf et ses pas pres d'arivé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je vien de me refaire chopé. Donc j'en est plus que marre la j'ai eu de la chance de pas avoir d'amande mais c'etais limite, j'achète un pot d'origine débridé entierement comme sa je serais tranquil ! Sinon je cherche de la peinture orange ktm si vous en avez faite signe ! Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...