Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

derbi drd edition limited full metrakit pro race xl


leo#53

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
ba du hids end sa se donne a fond au debut a l'avenir du temp sa a plus rien dans le ventre (enfin histoire de dire parce que je sais pas comment le dire)
moi les kit hids end ces je démare j'envoi les gazz apres je laisse tourner environ 30min en donnat des coup de gaz de temp en temp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

depuis de temp j'ai recu mon piston mais gros souci technique il est plue long que mon ancien piston c'est pas le meme et le nouveau piston touche dans le bas moteur 666 donc en se momen je lime le bm j'ai bientot fini le pire c'est que j'ai demandé a dam sport si il falai changé quelque chose dans mon bm il m'on rien dit il mon dit que mon kit etait pas un pro race xl mdr alos je leur est donné les cote du cylindre il on rien dit il m'on juste dit de limé 2 min il se foute pas un peu de ma geul ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

alors depuis se temp j'ai limé le bas moteur pour que le piston passe j'ai remonté le tout je mais le starter sa demare je l'enleve sa seteind un posssible de reglé j'ai mis un gicleur de 130 pareil un possible de reglé il faut que je mette le starter et sa demare alors je passe bientot en 25 dell orto ^^ maitre cylindre avan changé plus qu'a purgé le tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
les feins avant freine mes ses pas top =( on ma preté un carbu de 21 gicleur de 105 ou 130 sa marche pas la 50 n'avance pa pas de patate rien
je croit que j'ai trouvé le probleme il ne doit pas y avoir assé dair qui vien dans le moteur.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

ma commande

scoot fast :

Produits
1 x Clavette allumage Derbi (tous) 1.90EUR
1 x Obturateur pompe à huile Conti Mécaboites Argent 8.80EUR
1 x Disques embrayage NewFren DERBI Kevlar 55.00EUR
1 x Filtre à essence Polini D6 2.90EUR
1 x Coupe circuit essence VB Racing D6 Noir 7.90EUR
1 x Clapets Parmakit Honda NSR 125 65.00EUR
1 x Pige de calage TNT 8.00EUR
5 x Durite essence Transparente D6x9mm 1mètre 5.00EUR
1 x Kick TNT Derbi Senda Chromé 23.00EUR
1 x Pipe admission type Honda CR 80 14.90EUR
1 x Kit chaine PBR Derbi Xtreme SM 2000-2006 13x53-420 43.90EUR
1 x Coupe circuit Racing (guidon) 13.50EUR

Total: 258.79EUR

altec racing :

PACKJOINTBASMOTE2_copie PACK JOINT EMBRAYAGE+CARTER CENTRAL - derbi 7.00 EUR 1 7.00 EUR
PACKRLTSPY6204 ROULEMENT 6204 TN9 C4+SPY - derbi 23.00 EUR 1 23.00 EUR
56244_copie RODOIR 35.00 EUR 1 35.00 EUR
KRP28 CARBURATEUR 28 MM KRP 75.00 EUR -11.25 EUR 1 63.75 EUR

SOUS-TOTAL 128.75 EUR

Port Envoi économique 9.57 EUR

TOTAL 138.32 EUR


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
attend sa s ameliore encore je vien de recevoir mon pvl competition mes ya un petit probleme de platine mes normalement ses reglé et je vais m'acheté un moteur full origine =) le moteur apres de longue heure passé dessus mes clapets rentre enfin je vais aussi installé un arbre d'equilibrage ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...