Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Vastro blanche


Messages recommandés

:saltmot:

Desolé j'ai pas eu le temps de mettre les derniere photos hier!!! Wink

- Fin du remontage, reglage du jeu aux soupapes, ...




Le premier démarage c'est tres bien passé , 30min entre 3000 et 4000tr/min pour "pres roder" la cam. Apres qu'elle est refroidi un peu je suis partis faire un petit test routier, et comme je m'en doutais "l'examen" de la bougie a revelé une carburation trop pauvre. Y a plus qu'a faire un bon réglage carbu. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les perfs j'attend de faire mon reglage carbu, et je vai faire une petit rodage aussi donc je vous dis ca apres :leV:

Mais a premiere vue meme mal reglé ca a l'air pas trop mal, elle a bien grimpé une cote sans faiblir et je suis vite fais monté a 120 dans une légere decente ou elle faisait un bon 110 avant. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:saltmot:

j'ai reçu mes gicleurs ce matin et j'ai sauté sur ma 125

Donc apres plusieurs test c'est le gicleur de 130 qui va le mieux Wink

Pour les perfs j'ai testé vite fais a fond (obligé pour avoir le bon réglage :pdr: ), bon ca arrache pas les bras c'est pas un 650 :pdr: mais elle peine carrement moins dans les haut regime (on est vite au rupteur sur les 3 premier rapport). C'est dans les cotes que je suis le plus impessionné, elle continue a accéléré, j'ai meme monté une cote à 110 sans faiblir alors qu'elle avais du mal a tenir un 95 avant. Wink

Voila maintenant plus qu'a faire ce petit rodage pour pouvoir taper dedans tous le temps Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aussi, dès que les 1600 km du rodage font fini je prend RDV avec toi JOJO

Car j'ai testé vite fait aujourd'hui la vitesse de boite pas longtemps et j'ai du mal à monter au delà du 80 km/h voir 85 km/h sur du plat Embarassed Mais bon je ne suis qu'à 650 km donc je dois dire que je n'ai pas essayé d'y monter sur les 7km de la ligne droite, j'ai du tester sur 1km en gros. Et c'est vrai que si je pouvais avoir un 110 de vitesse de croisière çà serait le bien, je pourrais prendre les rocades ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batmat, j'te vois arriver!!!!
faut pas que t'hésites à lui tirer dessus, sinon tu vas la brider ta moto!!!

Quant à toi Jojo tu nous fais un relevé Vmax dans des conditions normales
(sans pente ni vent; mais tete dans le guidon, d'accord Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai été faire un petit tour et ma Vmax en "conditions normales", comme Batboy a demandé sur le plat sans vent avec la tete dans le guidon et le ventre rentré :pdr:

Resultat : 120 km/h

je suis satisfait de cette modif qui apporte un réel gain Wink

:leV:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 8 months later...

Non non, en faite c'est juste le carter d'allumage qui est un suz, je l'ai changé car quand mon kit chaine à cassé, la chaine est venue s'encastrer dans le carter d'origine Arrow donc total carter HS + kit chaine HS + faisceau electrique de l'indicateur de rapport engagé HS Rolling Eyes

Et en occase on trouve plus facilement du Suz que du Vastro Wink

Mais elle est plus nerveuse depuis que j'ai changé le kit chaine car le rapport de transmission est plus court. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...