batboy

FONDATEUR DU FORUM REPENTI

Messages recommandés

J'vais vous faire un triste aveux ... je viens de faire un deal pour me séparer de ma belle Hooper;

En effet diverses raisons me poussent à la remplacer:
-parsque ses 12Cv ne me suffisent plus (mon beauf' s'est offert un 600 Hornet)
-les promotions avant les salons moto qui arrivent sont super interessantes
-et mon concess' m'a affirmé que la mort de Hooper est très proche (voire carrément celle d'EUROMOTOR)

Alors je vous explique ma situation:
je m'étais résigné à m'offrir la Derbi TERRA. Polyvalente et pleine d'avantage, elle est passé de 4000€ à 2990 en moins de 6 mois...
Mais mon concess' n'a pas voulu me reprendre ma Hooper chinoise (je lui avait forcé la main pour qu'il me la vende )
Qu'à cela ne tienne!!!
je suis allé chez son concurrent direct dans le bled à coté
et en usant de mon talent d'acteur hors pair
il a bien accepté de me reprendre la belle...
en plus il m'offre les frais de mise en service, plaque...(env 80€)
mais il n'a pas de Terra, mais "seulement" la DRD supermot' (beaucoup trop chere pour moi d'habitude)
Seulement là ... elle est soldée et passe de 4199€ à 3450€
et il me reprend la Hooper seulement 400€ (oui je sais c'est une honte mais je préfère choisir cette option plutot que de recevoir 50 appels ou visites pour tenter de vendre ma chinoise au risque de ne pas arriver à la vendre à un prix beaucoup plus élevé)

!!! CE QUI ME PERMETTRAI D'ACQUERIR UNE DRD POUR SEULEMENT 3050€ !!!!

je vais voir le banquier dès que possible et aussi demander au vendeur si l'offre de reprise tiendrai si je voulais lui commander une Terra (que je préfère quand meme à la DRD) mais je pense qu'il va refuser préférant liquider celle en stock

Vous savez l'amour que je porte à ma moto et imaginez donc le mal qui m'envahit
mais chaque histoire d'amour a une fin... bien que rien ne soit fait pour l'instant

Donnez moi votre avis... sur mon probable changement... vous savez que j'y tiens beaucoup

que dire de plus le site est en deuil Sad
non pour repondre a ta question je trouve que 800euros sa fait peu
si tu déduis le prix des pieces monter dessu c est limite tu lui donne la moto
moi je serai toi si vraiment tu veut t en separer pause des annonces
mais bon moi perso je la vendrai jamais je roulerai avec jusqu a sa mort meme si j ai une deuxieme moto
celle si me servira pour les balade en foret bien entendu avec des pneus adapter
apres quand on a un coup de coeur on peut pas resister donc a toi de voir

ps :c est domage que je ne soit pas a coter de chez toi je te l aurai prise pour ma femme

C'est pas faux, vu que mon banquier est OK pour l'emprunt,
pourquoi la laisser pour seulement 400€ (et pas 8OO comme tu l'as pensé )
autant la conserver ou au pire, en faire cadeau à mon beauf' ou un ami

Mais cela m'a mis la puce à l'oreille
et vu que je tenais vraiment à la TERRA plutot que la DRD (que je trouve un peu trop "50 à boite" à mon gout, trop plastique et moins fonctionnelle!)
je vais prospecter d'autres revendeurs Derbi, pour voire si y'a pas moyen d'en trouver une
Car pour la DRD le coup de coeur n'est pas la raison de l'achat, c'est plutot la super affaire qui me pousse à l'acheter...
je pourrai la revendre quasiment le meme prix dans 1 an

A SUIVRE

Et voilà qui est fait,
j'ai signé le bon de commande ce matin:
Derbi Terra noire
ils m'ont repris la HOOPER pour seulement 500€ (pour 1000€ coté à l'argus)... ... je sais ce que vous pensez: c'est dérisoire....
Mais au moins, je n'ai à m'occuper de rien...
et j'ai pas le stress de ne pas arriver à la vendre
vu que l'ont est pas nombreux à accorder notre confiance aux productions chinoises; celles-ci se vendent très mal en occasion!
Logiquement la semaine prochaine, je regouterai aux joies du rodage

c'est sur que 400euros il te voie venir le consess lol.
il vas la revendre combien lui se bouler.
tente de la vendre toi meme tu la vendra plus que 400euros croi moi.
bon moi je suis pas un exenple je les vendu 1800euro.
tu peu la maitre en vente sur annonce et sa te laisse le temps de trouver sa remplasante..
le consess ne pence qu'a sa gueule il vas la revendre 1000euro ou la garder pour lui..
passe une anonce et si un mec ou une femme a un coup de coeur tu s'est jamais il vaus mieu transmetre a un pasionner plus top qu'a un charlatent croi moi.
tien nous au jus.
a+

pour moi s'est decider avec les 1800euros c'est

permis a 750euro

et moto a 1000euros.

Une reprise a 500 c'est sur ca fais mal....... Rolling Eyes

Mais bon maintenant c'est fait .........

Alors je te souhaite un max de plaisir avec ta nouvelle monture. Wink

Pour ma part je fini ma formation dans 1 semaine (avec j'espère l'exam en poche).
Après j'attaque le permis et je fini la resto du CBR. Twisted Evil

Je sais c'est désolant;
mais je voulais surtout pas rater les promos actuelles qui sont dues aux salons motos à venir où seront présentées pleins de nouveautées

et vu que peu de gens font confiance aux productions chinoises, j'avais peur qu'elle me reste sur les bras....
ET surtout,
UN SCOOP EXCLUSIF:
de source sure.... le revendeur EUROMOTOR, commence à piquer du nez et risque de mettre la clef sous la porte...

Quant au permis GC, après y avoir longtemps réfléchi.... je me l'interdit encore car trop fondu de la poignée de gaz
Mais il est clair qu'avec les 2500€ que je vais débourser tu t'offres le pack gros cube à l'aise
mais 2 semaines après on m'enterre avec la moto
Quant à ton CBR je te souhaite bien du courage et me languis de voir les photos

bonjour batboy,je t'ai vu (grand mot) sur le fofo derbi donc aussi bavard ici que la bas !!! Laughing j'ai eu du mal a m'inscrire et ne sait comment mettre une tof confused j'ai en + de la terra un scoot 125 jonway js120 avant de prendre une terra j'avais lorgner a leclerc auto la vastro mais pas prise car pas de porte (paquet )car moi il me faut un top pour le casque .je vois que 8 inscrits en france Sleep tu devrais etendre a toutes les becanes chinoises type moto pour pas faire de l'ombre a swakk,bon au plaisir de te lire sur le fofo derbi l'ami a+

Pour l'envoi de photos il te suffit de copier /coller en selectionnant l'icone "PHOTO et DISQUETTE" proposé en haut du cadre quant tu rédiges ton message

Salut batboy, j'ai cru sur une autre post ou j'ai répondu que tu souhaitais passé le premis gros cube, je vois que la raison l'a emporté, sage décision ma foie ! Par contre, quand je vois l'amour que tu portais à ta moto, t'en séparer pour 400 euros, dure dure, j'avais vendue la mienne (avec beaucoup moins de bornes) 1500 euros à l'époque...

Il faut reconnaître qu'avoir une moto de marque comme Derby par rapport à une chinoise simplifie bien des choses, je dirais pas sur la moto en elle même mais sur l'entretien future, les concessionnaires sont toujours réticents à réparer du Chinois (peut etre à tort), et les pièces détachées sont plus durs à trouver...

Enfin je te souhaite bien du plaisir sur ta nouvelle machine, (d'ailleurs t'aurais pas une photo sous la main ?) et courage pour le rôdage !!! Very Happy