Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porte clé caméra micro SD


Messages recommandés

pour les retouches vidéos, je peux m'en charger si tu veux, tu mets la vidéo sur youtube, je la télécharge, je la modifie et je la rebalance sur youtube, en plus je viens de commander des composants pour me faire un nouveau PC, une bête de course avec le tout dernier processeur i7, ce sera l'occasion de le tester !

Et pour la vidéo écourtée par contre je sais pas d'ou ça peux venir, je crois que ça me l'avait fait, pareil il faudrait essayer de changer son format avant de la mettre sur youtube pour voir si ça vient de la, mais c'est pareil faut avoir les logiciels nécessaires ! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous ai pris quelques photos avec la mini caméra du marché moto où je suis allé avec 2 potes
mais certaines se sont perdues ou ne veulent pas s'ouvrir Evil or Very Mad
la superbe Hornet du beauf' suréquipée:

la Speed triple neuve du poto:

Une vieille BMW café racer très bien restaurée:

un roadster toute en puissance Moto Morini 1000:

Une vieille Motobécane dans son beau jus (a vendre 850€)

Le doudou de ma fille "Cacoin"

un autoportrait pas terrible:


Le chien le plus rapide du Vaucluse sur sa RSV 1000:

L'intruder de Suz' que je trouve pas mal méchant:

La toujours jolie R1:

La très vendue Z750, mais qui le mérite car elle a une sacrée gueule je trouve:

et les commerces où l'ont trouve des casques superbes à partir de 40€

ou des cuirs à 100€


J'ai pas photographié les customs, y'en avait à foison!!!
Et c'était une 1ère pour le cadrage photo j'ai eu du mal j'ai souvent pris de trop près, donc pas mal de clichés de cylindre plutot que de motos entières geekLaughing

J'ai eu moi aussi à appuyé sur le Reset pour la démarrer et suis un peu tristounet de pas avoir put tout lire sur mon PC alors que sur le Mac du beauf tout sortait nikel Mad
J'ai aussi croisé une Leonart 125 qui se fondait très bien au milieu des custom GC!!! très jolie moto (dans son genre!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Salut les amis, j'ai eu l'idée d'installer la caméra porte-clef dans mon camion du boulot, j'ai trouvé un emplacement nikel au niveau de la ceinture passager, on dirait que c'était prévu pour...

extrait choisi, sans grand intéret mais moi j'aime bien (tendez l'oreille, chooky n'a qu'à bien se tenir !! LaughingLaughingLaughing )

26/10/2011



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est..............;???
Tu voulais partager avec nous ton trajet boulot ou ta reprise talentueuse des chansons d'RFM Laughing

Non, c'est cool, heureusement que tu ne sait jouer que du Vouvouzela dans les gradins des stades,
sinon avec un timbre de voie pareil et un si grand talent, tu écrasai à plate couture notre Chooky et sa guitare/lapin

En tous cas c'est cool de partager tes journées boulots, moi qui traine à la maison depuis bientot 2 mois, le taf commence à me manquer...presque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je sais pas si je me répète ou si je l'ai pensé, mais j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle caméra étudiée pour de la caméra embarquée qui me ferait entre autre regretter ma kawa, je l'ai testé dans mon c-max, admirez la qualité (possibilité de visionner en HD), c'est la gopro HD,ici je filme la caméra tête en bas, une option retourne l'image à l'endroit. Caméra grand angle,je l'ai fixé avec un support autocollant fourni sous le rétro et pourtant j'ai la largeur complète du pare brise ! environ 2 heures d'autonomie...



un beau gadget comme je les aime qui me servira également pour le ski, vélo et pour mes sorties à la recherche de trésors, un de mes hobbies Laughing (voir mes autres vidéos youtube)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur amazon, la caméra est la gopro hero HD, apres il y a différents packs selon les accessoires que tu veux (helmet, motorsports...) moi j'ai pris la helmet j'ai profité d'une promo à 229 euros.
Voila le lien : cliquez ici

Si t'es intéressé il y a aussi la gopro hero HD 2 qui est sorti à 350 euros, mais y a pas beaucoup de différence, en tout cas c'est la référence dans le domaine de la caméra embarquée, je l'ai encore vu dans automoto dimanche dernier et avant hier dans un reportage sur la gendarmerie sur la 3 !...

Voila une démo sur une moto, une gladius justement, je trouve que la caméra est placé un peu bas mais bon... :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je reconnais là mon compteur Razz
Pour la cam ah oui je comprends moieux l'excellente qualité Neutral eh bien je m'en passerai... même si c'est bien tentant je vais pas mettre ce prix là là dedans Rolling Eyes mais c'est chouette quand même Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la qualité image et son est exceptionnelle sur la gpro! j'avais bien lorgné dessus à un moment mais le prix m'avait vite refroidie Rolling Eyes je me suis dit que l'investissement ne valait peut être pas l'utilisation que j'en aurais Neutral même si c'est tentant c'est sur! j'ai été raisonnable sur ce coup! mais cette somme est déjà partie depuis longtemps dans d'autres choses destinées à ma titine What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...