Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sondage Rockster

Messages recommandés

C une ed 80 noire et blanche. C vrai que c'est un monstre surtout de cette couleur.

A l'opposé, j'en ai vu une en Italie noir mat avec les bandes noires brillantes et elle était vraiment très belle.

Sur Paris, j'ai une fois croisée et discuté avec un gars qui avait aussi une blanche et noir.

Il était content de voir qu'un autre se faisait chambrer avec son Rock...

C'était p'tête moi que t'as rencontrer?
J'ai discuté deux secondes au feu avec un "collègue" en Ed. 80 avec un pare-brise Wunder (acheté à quelqu'un du forum m'a-t-il dit) avant l'été.
C'était Av. Friedland à côté du rd pt de l'étoile à Paris.
Qui c'était??

Manu, cherche ami Amoureux ( Non non non )

Bien !victoireMort de rire !

Chaque jour que fait!

Enfin, du lundi au vendredi pour aller bosser av. de Chateaudun (bientôt Haussman because déménagement en octobre) entre 9 heures et 9 h 30.
Je viens de l'A13, puis périph' jusqu'à porte Dauphine, Etoile et patati et patata.

Et toi, ton trajet?

Quand je suis pas à l'étranger, donc 30 % en France, tous les jours car je bosse rue de la boétie. Par contre je viens de porte maillot mais bon ça veut dire qu'on peut se faire un dej un jour ou l'autre. Je suis toute la semaine prochaine en Italie mais après je dois être une dizaine de jours sur paris.

Prêt pour un back to school ?

Si pour la pare brise la question m'était posée :

Oui je l'ai acheté à Zorro92 et je ne m'en lasse pas et le remercie encore.

Par contre, je ne me souviens plus combien.

Manu a écrit:
Rockster92, tu passes dans le coin aussi?

Ton Wunder, tu l'as acheté d'occaz sur le forum?

Le wunder etait sur la bécane qd je l'ai acheté.
.. et oui je passe souvent ds le coin, je bosse dans le 93 et ma femme dans le cente de paris, alors je passe dans le quartier.
  • 4 months later...
Bien !Amoureux Salutations,moi jai un rockster noir matt plus cuivre métal,je le trouve super.
Le noir et blanc est très sympa,par contre le vert ne me branche pas...
Pour le moment je le prépare pour la saison j'ai mis un acrapovic titane avec un y remus prochaine étape le saute vent wunder et les protèges mains gs plus KN plus PUCE ect....dès qu'il est fini je fait des photos.....à plus et longue route en bm.
Philippe

Ouai, ben, quand on a pas de rockster, on peut pas voir les résultats. Perplexe

Faudrait un choix "Autre". Mort de rire !

Yen a beaucoup de Rockster grise comme celle-ci :

Et puis dites, le noir mat, il est plus fragile ou ça va pas trop mal dans le temps ?

Parce que moi, la rockster, je louche de plus en plus dessus. Clin d\\'oeil

J'Amoureux vraiment beaucoup ce brelon qui ne ressemble à rien. M'en fout qu'ils en aient pas vendu des tonnes chez BM vu que je l'ai choisie paske je la trouvais jolie. Et pis ce serait pas un Ed. 80, ça serait une noire et grise qu'elle est presqu'aussi jolie.

Pis d'abord, y'aurait pas de Rockster pour me faire de l'oeil, ben j'aurais plus de BM Sic

LOLOFLAT a écrit:
....

Oui je l'ai acheté à Zorro92 et je ne m'en lasse pas et le remercie encore.

Par contre, je ne me souviens plus combien.

Non, non ce n'était pas moi Lolo.

Par contre à chaque fois qu'il m'est arrivé de faire quelques tours de roues en compagnie du scribouillard (tototataz) j'ai toujours eu envie de lui piquer sa belle pomme Canada.