Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis à la population

Messages recommandés

Forumus mortibus Amen !!!!!!!!!!!!!!!!

......................et pour les Dernières Nouvelles de Demain (comme disait Geneviève Tabouis en 1958) allez voir sur le LMT !!!

LMT :Lorraine Moto Triste ,aussi triste que "Les vieux de la vieille " scratch

ou sur Fesse-Bouc ,le Machin -Truc encore plus nul ...mais a la mode Sleep !!!!!

Sur ce : BONSOIR !

• 3 weeks later...
que veux-tu...... c'est vrai que je ne viens (venais) pas souvent ici, mais j'aime bien lire ce qu'il s'y passe et éventuellement intervenir quand j'ai quelque chose à dire.

c'est vrai que pour moi la moto ne passe pas en tête de mes loisirs (ou plaisirs), je fais beaucoup de voyages, du 4x4, du quad, une voiture de sport cabriolet...... et quelques fois de la moto.

par exemple cette année j'ai roulé pour la première fois dimanche dernier pour aller faire un tour à Remich !

donc tu vois......

je vous souhaite à tous de belles balades à moto

Ah que veux-tu Sonny !Nous n'avons pas les même valeurs !

Moi c'est :
-Pédalo à la Madine
-Loto le soir avec les vieux du coin
-longue promenade ,main dans la main avec la copine
-de temps en temps un Mac Do
-Pêche a l'ablette dans la Seille
-semis de radis dans mon jardin

...........................et  toi ! t'as pas les chevilles qui enflent ? Parce qu'a chaque fois que tu postes ,c'est pour nous parler de tes Exploits dont on n'a que foutre !!!!!!!!!!!!!!!! SleepSleepSleep

motobec a écrit:
...........................et  toi ! t'as pas les chevilles qui enflent ? Parce qu'a chaque fois que tu postes ,c'est pour nous parler de tes Exploits dont on n'a que foutre !!!!!!!!!!!!!!!! SleepSleepSleep

tu devrais aller jouer aux billes avec les gamins de ta rue........ ça correspondrait mieux à ton standing

tu n'es qu'un vieux con complètement aigri et si ce forum se désertifie tu dois en être pour quelque chose ! ! !

bien cordialement à tous les autres
Quand on utilise l'insulte comme réponse...c'est qu'on a vraiment rien dans le ciboulot !

Mais avec Sonny faut s'habituer à ses vantardises et ses insultes !

Je le croyais plus intelligent que ça !

Sans rancune ...et au plaisir de ne plus te lire .

C'était : "La réponse du berger à la bergère " !
tu n'es effectivement plus obligé de me lire..... mais je suis persuadé que tu vas quand même le faire (car tu es encore plus con que je ne le pensais) !
car je n'ai pas pour habitude de m'écraser devant qui que ce soit et surtout pas après avoir lu ta prose en phase de digestion

qui sème le vent, récolte la tempête !

(riplay) qui a commencé par écrire "toi ! t'as pas les chevilles qui enflent ? Parce qu'a chaque fois que tu postes ,c'est pour nous parler de tes Exploits dont on n'a que foutre"

tu parles au nom de qui ?
si tu n'en as rien à foutre, et si tu avais été bien éduqué (mais malheureusement tu ne l'es pas, car la politesse ne fait pas partie de ton vocabulaire), tu aurais bien évidemment fermé ta grande gueule

car oui effectivement tu as une grande gueule et tout le monde le sait mais très peu ont eu le courage de le dire..... voilà maintenant tu sais (mais je suis persuadé que tu le savais déjà et que ce n'est pas la première fois qu'on te le dit)

donc si tu veux dorénavant éviter de mouiller ta chemise en bavant comme une limace, ferme ton caquet, prends tes gouttes et vas te coucher

ce serait dommage d'en rester là, alors au plaisir de te relire car moi à contrario j'ai encore envie de m'amuser un peu avec toi......