Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage pour nouvelle animation Synergie 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour un sondage qui doit etre rapide pour prendre une descision.

Nous avons parlé avec certains d'une nouvelle animation pour la Synergie.

Alors ou cela vous parle, ou vous dites non pas top.

Ce serait un show sexy.

J'ai fais la demande et on me propose plusieurs choses que je vous soumets en dessous.

Alors dites moi ce que vous preferez et si vous trouvez cela bien pour un rassemblement "Biker" que je le propose au CA pour validation.

Prestation stripteaseuse :
Votre stripteaseuse arrive à l'heure que nous aurons convenu ensemble au
préalable, vous l'accueillez et l'installez dans une pièce ou elle puisse se
changer (vestiaire, loge, toilette, salle de bain, chambre...), elle vous
donne son cd de musique en même temps. Quand elle est prête elle vous le dit
vous lancez la musique et le show démarre, elle impliquera plusieurs
messieurs dans son spectacle. Nous aurons convenu ensemble avant de la tenue que
vous désirez ( infirmière, secrétaire, soubrette, femme flic, militaire,
hôtesse de l'air, écolière...). Le show dure une vingtaine de minutes, une
fois terminé elle va se rhabiller et vient trinquer/discuter/poser pour
photos un moment avec les personnes présentes.

Toutes les artistes vous propose un show sexy chic qui se termine en
intégral (sauf si vous ne le souhaitez pas). A vous de nous précisez si vous
souhaitez un show hot ou soft, les filles étant des professionnelles, cela
ne change pas le tarif.

Prestation moto-wash
Pour que la prestation soit visuellement intéréssante, il faut deux filles minimum.
Elles seront présentent pour trois heures de temps et vont laver les motos avec leur
corps! Vous pouvez offrir cette prestation a vos bikers ou vous pouvez aussi faire payer le
moto wash. Quoi qu'il en soit cette prestation vous demandera une organisation particuliere,
barrière de securité, personnel ( cela peut être des benevols !) pour veiller a la securité des
demoiselles, arrivée d'eau avec tuyau, un podium ( pas obligatoire mais visuellement c'est mieux!),
cabine pour que les filles puissent se changer et se re maquiller regulierement ( cela peut être un camion
aussi!)....
Les clients qui nous ont deja reservé du car wash ou du moto wash ont adoré ce type la de prestation
qui plait beaucoup au public !

Prestation Hôtesse/modèle photo
Vos hôtesses arrivent à l'heure que nous aurons convenu ensemble au
préalable, vous les accueillez et les installez dans une pièce ou elles puissent se
changer (vestiaire, loge, toilette, salle de bain, chambre...), elles seront a votre
disposition durant 3 heures pour photos, accueil clients, présence sexy,distri cadeaux...
Toutes nos hôtesses sont aussi gogo et ou stripteaseuses, donc des filles au physiques irréprochables,
avec une grande adaptabilité, l'habitude des photos et du contact humain.

Vous pouvez filmer et prendre des photos.

VOILA DONC

ALORS A VOS CLAVIERS ET MERCI DE REPONDRE

BISES

LOLO

Perso, j'aime bien l'idée du moto wasch, moins dangereux qu'un strip à encadrer !!!!

De plus, on peut faire payer pour le prix d'un bayoux, ce qui rends l'attraction moins chère et peut permettre des photos à tout le monde.

Voila j'ai répondu

bravo à toi

Nos femmes sont si jolies c légal ça ?youpiyoupi ! pourquoi payer des " étrangéres" pas bonpetit.mdrpied de nezpas d\'accordtais toi

Cherchez dans vos entourages des postulents au jeux "du tee shirts mouillé " des deux sexes !!! et nous leurs offriront les repas et les boissons en dédomagement elles seront siffler police

Ca n'a rien a voir avec nos femmes

Oui elle sont jolies nos femmes, mais alors demande a Mann si elle veut laver les motos en monokini????

C'est vrai aussi que l'on va trouver des jolies filles pour un coca et une merguez ?????? allons soyont serieux....

Enfin Roro je te laisse le soin de trouver les perles rares pour les teeshirt mouillés, moi je ne m'en charge pas, assez l'air con comme ça !!!!!!!!

Je vois que le président n'est pas Open à la nouveautée....Helas il m'avait dit ok de visu si je m'en occupé..

Mais l'humeur change autant que le temps !!!!!!!!!!!!!

Bises

Lolo
Salut LOLO

Je suis surprise que RORO t' ai dit "OK si tu t'en occupe" car la proposition de ce genre de prestations avait l'an passé fait l'objet d'un refus catégorique au sein du CA;
Soyons sincères, je t'explique :

il est vrai que cela ne faisait pas l'unanimité de toutes les Dames Bayoux
mais surtout moi l'argument que j'avais retenu :Commentry est une petite ville et compte tenu de l'emplacement du site de l'Agora au pied des HLM avec son concentrés de momes nous avions opté pour des animations tout public
En tous cas MERCI de ton ivestissement et au grand plaisir de se revoir
BISOUS

je crois avoir dis ok pour une éventuelle animation de" tee shirts mouillés "et rien de plus ! je ne moccupe pas de ce que font les autres mais d'abord de ce qui pourrais plaire à notre public qui est de tous ages .
Notre manife plait à tous et je veille à ce quelle reste comme cela ! si il devait y avoir une animations sexi ce qui j'admais devrais plaire aux bikers , mais vers minuit pas avant . ça va barder

ca doit etre débattu à une réunion de CA, et voté. Une association doit fonctionner comme ça, ce n'est pas une monarchie avec sa cour.
Je pense, car je ne suis plus au Ca, que ca fonctionne comme ça!!!
Meme si je pense, que certaines femmes de Bayoux influencent beaucoup les décisions;
Mais tous ceci n'est pas tres grave,

Pour moi, le principal c'est que la discussion soit ouverte quel que soit la suite donnée.
Si des Bayoux sont capables de proposer, discuter, confronter leurs idées en gardant l'esprit biker qui nous anime alors je suis heureux d'être avec vous

10/0