Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'attend ici vos suggestions

Messages recommandés

Cette page n'est visible que par les Bayoux. Alors vous pouvez ici dire tout ce qui vous semblerez utile de changer ou modifier pour espérer encore mieux faire ? Surtout pour faciliter vos conditions de travail, même si je n'ai personnelment rien à redire a l'édition 2010 bravo à toi

Je commence parcequ'il en faut un: Ce ne sont que des reflexions constructives.

3 postes sauces
voir probleme de grosse condensation à la bouffe ( coule sur les plateaux et les tables )
plus de remplacements car grosse fatigue
poste bouffe difficile et en plus, c'est les meme qui nettoient la vaiselle et range le materiel. Physiquement c'est tres dure. peut etre que ceux qui sont a la bouffe, plient les tee shirt et rangent les tables.
Pour les WC, payer une dame pipi a l'agora, reserver 2 WC exterieur pour les dames et voire pour le papier ( feuilles à feuilles ) pour pas que ca bouche.
Des animations en plus ( une qui tombe à l'eau et il y a plus rien )
Revoir pour l'affichage ( nombre important de gens qui arrivent à la bouffe sans avoir échangé leur argent en Bayoux)
Affichage moins confu à la bouffe, et surtout plus lisible.

Voilà pour l'instant ce qu'il me vient à l'idée. Bravo et merci a toute l'équipe qui a travaillé avec moi à la bouffe. bravomerci10/0

A mon tour,

Effectivement, à la bouffe, heureusement que des jeunes de Pascal sont venus aider donc il faut plus de bénévoles l'an prochain pour un meilleur roulement et prévoir des temps de pause.

Les toilettes sont effectivement un point à améliorer.

Pour les exposants, il faudrait après le feu vert du Chef les renvoyer sur la personne qui s'occupe d'eux pour vendre sur plan l'emplacement qu'ils souhaitent, moins de boulot et de râleries lorsqu'on les installe.

Ne pas installer la buvette en face de la scène ou alors avec plus de distance, on ne s'entendait plus.

Ne pas mettre un concert à 1h du matin le vendredi soir, c'est du fric gâché car peu de monde ( ils ont fait la route dans la journée) et de plus ça nous crève dès le départ donc plutot le samedi.
Le concert du dimanche à 23h00 ne sert à rien, trop de monde de parti.
Respecter l'heure des balades, pas beaucoup de monde Bd de Courtais, on est passé avec une demi-heure d'avance sur l'horaire.

Mettre en place un système de bracelets numérotés rouge pour les trikes et vert pour les motos par exemple afin d'avoir un comptage des engins sur les 3 jours.

Faire payer 15 € aux camping cars, il ne consomment rien ou presque.

Voila, pour le reste je suis fier d'avoir été présent au milieu de tant de bénévoles et Bayoux qui n'ont pas compté leur temps et sont allés jusqu'au bour de leur énergie

bravo à toi

je continu dans la lancee de 4gr2 , il aurais fallu un affichage , bon c est sure ça fait recopier plusieurs fois.... a l echange de l argent....une grande pancarte::::: pour les prix de la boissons
pour les prix de la nourriture
j ai un pote qui avait acheter des tickets et arriver vers la cuisine ,n en avait pas assez....
.et puis ,,je pique l idee,,,des passes pour les riverains qui habitent le long de l agora ,
,pour eviter les malentendus quand ils recoivent des amis ....
et une fleche pour indiquer le parking handicaper, on avaient poser 2 pancartes , mais eux n ont pas compris qu ils fallaient rentrer ...ils se poser juste devant la pancarte!!!!!!
aussi j ai eu des reclamations , je sais c ete pas mon boulot
ou j ete cantonner en haut ,vers kurt s.... presque pas de vehicules ( 3 roues ) les gens ne voyer pas les stands.....
sinon rien a redire , c ete mieux que l an dernier....