Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réveillon du 31

Messages recommandés

Bonjour, la salle et les cuisines de l'Agora ont été réservées par mes soins au nom du club pour ce 31 décembre et ce depuis le 2 janvier 2010 . Au vus du comportement bizare de certains membres , je me pose des questions ! dites moi aux plus vite qui souhaite ou ne souhaite pas paticiper à ce réveillon ? soit je compléte avec des "étrangers" ? soit j'annule ce réveillon et j'essaye de libére la salle et trouver un repreneur au plus vite ? merci alvaro
Bonsoir

On ne sait pas encore pour le reveillon....

Si du boulot
Si le temps
Si belle maman vient pas
si il n'y aura pas une tempete de neige
si nous seront encore là..

Donc on verra...

Bises à vous tous

Sof et Lolo

PS: Dom, pourquoi "on verra les dissidents"?
Une explication franche à ça?

Un ti rappel de:
La définition: Personne qui est en dissidence, qui cesse de se soumettre à une autorité, qui rompt avec une autorité établie
Des synonymes: insoumis, opposé, rebelle, révolté, transfuge.

Je ne vous demande pas une confirmation bien sur, mais j'essaye de savoir ou l'on va tout simplement! Cette location est trés solicittée ce serait mal vu si elle restait inocupée ce soir la . D'autre part en l'absence de Michel, souhaiteriez vous la participation d'un "D J " ou une diffusion musicale vous suffira?

Recherche préparateurs et serveurs

Nous allons faire préparer le menu du réveillon 2010 par un traiteur mais il nous faudra du personnel sur place pour réchauffer les plats et servir .
Avant de contacter des gens "de l'extérieure", il y a t'il des Bayoux intéressés? sachant que ce service sera rénuméré comme il se doit ! moi rapidement merci
je vois mal un reveillon des bayoux avec des bayoux qui doivent bosser pendant que d'autres passent une bonne soirée, il devriait avoir pas mal de jeunes qui ont besoin d'un peu de sous et qui feraient l'affaire. En général un traiteur a sous le coude des vacataires pour le service.
Pour moi, flo c'est OK si nous retrouvons nos amis Bayoux à cette fete.
dit 4g tu est pas un peut culloter de dire sa car dabitude il y a bien 2bayoux en cuisine et que toi tu passé une bonne soirée pendent que les autres bosse donc je vois pourquoi il y aurai pas de volontaire cette année vue que moi et thierry on peut pas assurer et j en suis desolé
Je maintiens mes propos et celà m'a géné de voir Sylvie et Thierry travailler ce soir là, une soirée Bayoux doit etre pour que tous les Bayoux puissent passer une bonne soirée. On donne assez de notre personne pour la synergie.
Par contre si des Bayoux ont besoin de gagner un peu de sous, pourquoi pas?
Je ne voulais surtout pas vous vexer Sylvie et Thierry, biensur que j'avais remarqué le boulot que vous aviez fait, mais c'etait dommage de pas avoir fait la fete ensemble.

4gramme2 a écrit:
Je maintiens mes propos et celà m'a géné de voir Sylvie et Thierry travailler ce soir là, une soirée Bayoux doit etre pour que tous les Bayoux puissent passer une bonne soirée. On donne assez de notre personne pour la synergie.
Par contre si des Bayoux ont besoin de gagner un peu de sous, pourquoi pas?
Je ne voulais surtout pas vous vexer Sylvie et Thierry, biensur que j'avais remarqué le boulot que vous aviez fait, mais c'etait dommage de pas avoir fait la fete ensemble.

Si tu as Pascal dans tes connaissances des personnes compétantes pour cette soiréeet et pas simplement deux jeunes sans éxpérience ! il faut être capables de composer 100 plats sans faire attendre deux heures à chaque fois , les traiteurs que jai contacté n'assurent pas le service ou alors pour minimum 500 couverts ! ne te géne pas de me les envoyer je cherche toujours!
  • 4 weeks later...
Ce réveilon se finalise , toutes les conditions pour une belle soirée sont à présent réunies . Sont inscrit au 19 Novembre :

Sylvie et sa suite 5 per+ Patrick C = 3 per+ Dominique Ch = 2per + Nico et sa tribu = 3 per + Fabrice D (dit speed)= 1 per+ Pascal Du. ettttttttttt = 7 pers + Robert D etttt = 6per +Jacky Le.= 2per +Miguel et N = 2per+ Laurent S et sa tribu . = 4 per + Nous 2 per .

je vais re aux autres pour confirmation .

(je rappel que tous les inscrits sur le forum peuvent nous rejoindre dans la limite des places disponibles bien sur)
Voici un premier menu proposé par un traiteur Montluçonnais, quen pensez vous ?

terrine de foie gras
et
saumon fume sur canapé

civet de bison aux airelles
ou
pintadeaux grille aux herbes
acompagné de
marrons,fagot haricot vert,tomates provençal.

salade

plateau de fromages

désert a déterminer avec le traiteur
  • 2 weeks later...

Le menu retenu serait :

Cassolette de noix st jacques
Couronne de sol tropicale farcie ( sous réserve de disponibilité)
Escargots de Bourgogne
Tranche de foie gras
" .Trou Normand"
Mijoté de sanglier
ou
Cuisse de Canard
accompagné d'écrasé de pomme de terre a la truffe
ou de marron
salade, fromage
bûche glacée
et le gâteau du club
café et pousse café

Personne n'approuve ou désapprouve ce menu, j'espére qu'il en sera de même le 31
si non

Il à été concocté par Sylvie et moi même , le traiteur du premier menu ne répondant plus ?
Nous allons une fois encore nous débrouiller seuls , nous avons su gérer les deux derniers réveillons et éviter les mauvaises surprises.
Si vous souhaitez le modifier c'est le moment!
Je ne sais pas si c'est bien parlant , mais environs 16€ ! à cela il faut rajouter la préparartion, le service, les locations diverses ( locale, vaisselles etc) les boissons et gateaux le dj ,la saceam etc .. alors quant a savoir le prix de reviens éxacte ? nous ne saurons qu'aprés bien sur la venue de quelques copains extérieures au club qui payent plus cher que nous permet de diminuer le prix de revient . voila Messiour lolo jespére avoir répondu a ta question ? tchaoo

Oui bien sur , l'année derniére c'était 25€ pour les membres , 30€ pour les conjoints et 35€ pour les bénévoles . J'ai simplifié les choses cette année avec 30€ pour tous le monde( membres, conjoints & bénévoles ) et 15€ enfants de 7 à 13 ans gratuit moins de 7 ans . Cela me semblait bien ! alors justement quen pensez vous ? merci

Nous sommes 65 à ce jour

Nous serons donc sauf imprévus pour ce le 31 :
Sylvie et sa suite 5 per+ Patrick C = 3 per+ Dominique Ch = 2per + Fabrice D (dit speed)= 1 per+ Nico et sa suite = 3 per+Pascal Du. ettttttttttt = 10 adultes + 2 enfants + Robert D etttt = 6per +Jacky Le.= 2per +Miguel et N = 2per+ Laurent S et sa tribu . = 3 per + Fred et sa moitié 2 pers + Loïc et sa moitié + 1= 3 p+ Jean pierre chanier et mdame 2 per+ Feirreirra jp + madame et + 1= 3 per Lopes p 1 per+ Dominique Nadot + michelle+ 1 couple = 4per+ Michel Picheri et madam = 2per + Maurice Rouzeau et sa moitié 2 p + Brigitte dumont et "son fardo "2 per +Maya 1 per+ Paqscal bressy et nat = 2perst + Jean Loui et fred 2 pers + jean martins ( Des Amigos e+ 1 coupleautres) =4 pers +Nous et un couple 4 per .soit environ 65 personnes

attention tous les Bayoux ne m'ont pas encore confirmés ( absents de cette liste) dernier délai ce samedi 11 décembre à 12h merci .

Le contract avec le dj est signé c'est un jeune de Saulcet 03
  • 2 weeks later...