Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nostalgie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bon comme d'hab , je suis en retard dans les news!!!!!!!! Mais que ce passe t il??? Le calumet de la paix n'est toujours pas fumé.... C'est vrai que comme mon Chéri est loin, je ne suis pas souvent parmi vous par ma présence mais je pense souvent à vous toutes et tous. La vie n'est pas facile pour personne alors profitons en car elle est courte. J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous retrouver et à partager de bons moments. Bon week end et au plaisir de vous revoir. Salutations motardes Béa casque v

cool cool.......... moto, trike, peu importe le véhicule c'est le sens du partage et du respect de l'autre qui compte. Je fais partie, comme d'autres, du club depuis très longtemps avant même que ça soit Alvaro le Président. Il y avait aussi des tensions mais malgré tout quand on avait envie de se retrouver et de rouler, on ne se posait pas de questions existentielles. Il faut avoir un jardin privé, on ne peut pas tout partager et être ensemble tout le temps sinon on finit par se chamailler voire plus si affinités contraires......... Moi je roule en moto, suis passagère trike donc ne me demandez pas de choisir entre trike et moto!!!!!!! J'aime les deux et leurs pilotes pourvu qu'ils aient l'esprit fraternel. On a tous des soucis dans la vie et on n'a pas envie forcément de les partager en groupe. Soyons humbles et profitons de la vie, elle est courte alors pourquoi se la pourrir.... Bonne soirée, bonne semaine et au plaisir de vous revoir.
Salutations motardes et trikardes motard heureuxune baladecasque vmoquerieslivraison de bisous

Completement d'accord avec toi Béa.
Je crois encore beaucoup en ce Club, et c'est pas des petites remises en question qui vont tout bouleversser. C'est parfois necessaire.
Je ne peux etre present pour l'instant, car je vis des moments tres difficiles.
A bientot