Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour "un dimanche au bord de l'eau"

Messages recommandés

Si vous aimez les beaux coin calme pour un prochain barbecue voici la plage de Confolant .C'est au dessus d'ou nous l'avions fait en 2009. Aprés le pont du boucher à coté des Ancize une reculé de la Sioule. Voici une photo du site de plus il y à des sanitaires et un kiosque pour la buvette et le café. Mais chutttt ne le dites pas à tout le monde si non !
moqueriescigone va passer

Je vous propose un 1er barbecue du club à Durdat L'arequille ( à 200m du futur locale ) au bord de l'eau ou vous pourrez amener vos cannes à pêche cigone va passer pour le dimanche 8 mai ou le samedi 7 à midi youpi ! avec une participation de 5€ . êtes vous disponible ?

avant le 1er Mai merci

(site prêté par notre ami " speed"bravo )

mélanie et loïc a écrit:
nous c ok pour le bbq sauf vendredi rdv dans le doub pour voir une moto bisous a tous!!!!! bravo à toi

Vous savez que j'ai une remorque moto si vous avez besoin !nous devrion rentrer dimanche . nikel
c\'est génial :
bien que si vous passiez directement au trike vous pourriez vous déplacer tous les trois et en sécurité en ce moment avec moins de 9000€ "facile si il revend la sienne"petit.mdr bravo : :
  • 2 weeks later...
alvaro a écrit:
Je vous propose un 1er barbecue du club à Durdat L'arequille ( à 200m du futur locale ) au bord de l'eau ou vous pourrez amener vos cannes à pêche cigone va passer pour le dimanche 8 mai ou le samedi 7 à midi youpi ! avec une participation de 5€ . êtes vous disponible ?

avant le 1er Mai merci

(site prêté par notre ami " speed"bravo )

alors ce 1er barbecue aura bien lieu même si il devrait se faire chez nous vu la météo annoncée, et dimanche midi , alors qui ? avant vendredi soir merci merci

Ok essaye de me confirmer le nombre mais ce sera probablement au 131 rue de chantoiseau et puis nous allons programmer un barbecue tous les mois alors ce ne sera que partis remise pour l'étang et bien sur 5€ pour les membres et 10€ pour les convives . merci

OK pour nous deux je demande demain à Mylène et Alain demain
ha vous avez le bonjour de voyageur il a fait la visite de Vichy en suivant une dépanneuse sur laquelle était notre trike joyeux anniversaire
mais ça c'est bien terminé coup sur la tête plus de détails ce dimanche

speed a écrit:
moi toujours ok sur 4 invites 2 desistees et les 2 autres , j arrive pas a les joindre au tel faut que je les chopent sur place et com je dit si c est a larequille , il y a la maison a cote a 10m

Laisse tomber Fabrice la météo est vraiment trop incertaine et je ne voudrais pas rater cette 1er occasion de retrouvailles la prochaine fois pas de soucis et si vraiment il fait beau nous "bifurcons" dimanche matin? tes amis sont les bienvenues bien entendu. Et puis jai un puit si vraiment tu veux pêcher ou le ruisseau en bas du chemin petit.mdr

(au cas ou un beau soleil) ? vous empruntez la rue marquée "route barrée" sur la gauche à 150m en venant du rond point de Larequille direction Commentry et le ruisseau est en bas de la rue sur la droite. La rue est à prendre est sur votre droite après le stade en venant de Commentry . je crois du reste qu'il n'y en a qu'une de rue à droite alors .) je vous le préciserais ici dimanche matin merci

Aucun problème tu auras moins de regrets si nous restons à chantoiseau! dis toi que c'est la météo qui les auras fait fuir petit.mdr

Alors devrait être présent :Loîc et Mélanie (+ le petit loubard) +Sylvie+ Fabrice & Fabrice + Patrick et Ghislaine +René et Giselle + Bruno et Marie + William + Catherine + alvaro. soit 14 personnes (et demie ) ! Nous sommes 30 membres à cette heure mais c'est toujours difficile de réunir tous le monde.

Si il fait beau et que nous optons pour le bord de l'eau pensez à prendre une chaise ou un siège quel quelconque avec votre canne à pêche et les boules de pétanques il n'y a pas grand chose pour s’asseoir à l'étang . merci

banquet

Quelques images comme promis :

Le avait également fait le déplacement merci à lui bikers

Une tablée de bon copain comme nous les aimons avec un petit briefing 7éme synergie bravo à toi

Elles étaient bonne les entrées préparé par Sylvie hein Loîc ?petit.mdr

Mais de quelle longueur parlaient donc Fabrice & Fabrice moqueur

Comme toujours dans ces grands rassemblements des couples se forment j adore

Celui ci existait déjà bisous

Seulement la moitié des membres avait pût se libérer mais ce n'est que partie remise, nous allons essayer de remettre ça dés le mois prochain.( haïe la ligne )
bravobeau boulotcigone va passer