Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour, la commune rembourse 50€ par association sur présentation de factures pour d'éventuel déguisements.Voulez vous programmer un repas en commun au local en cette occasion? Soit un barbecue mais des 12h00 si c'est le matin, pour être à 14h30 en ville, soit une pizza ou autre le soir ? Cette dernière options vous contraint de prévoir des vêtements chaud pour le chemin du retour les soirées sont fraîche. J'attend vos suggestions.
De toutes façons départ à 14h20 du local

motard heureuxbanquet

pour ma part, on sera deux
s'il y a quelque chose le midi on y sera
si c'est le soir on ne pourra pas

Enfin....si j'ai le Trike d'ici là : bon de commande du 20 janvier dernier....et toujours rien en vue

Je commence à sérieusement m'impatienter et je reste poli pas contentjoyeux anniversairegarfield

Mais je garde le moral....
moqueries

Le thème est : les fond marins alors pas facilllllllllllll

Je pense que nous allons fabriquer des mayot de marin en papier que nous pourrons mettre sur nos blousons. Hein Sylvie nikel
disons une quinzaine voir 20 en xxl budget 50€ ! aller au boulohola merci

Je vous propose pour ce dimanche midi, de se retrouver au local devant un barbecue pour vous remercier de vous êtres déplacés. Une participation symbolique de 3 € devarit convenir ? merci de me confirmer ici votre participation. nikelmotard heureuxbanquet

on viendra que ce soit en Trike ou en voiture....Sauf si......
Je suis en train de me bagarrer avec Autodesigns pour avoir le Trike vendredi au plus tard. Livraison prévue mercredi qui passe à samedi, comme ça.... Merci
Parce que si je l'ai samedi, (à côté de Chaumont) je ne pourrai pas être présent dimanche à Commentry. Trop juste
Je fais le forcing et je te tiens au courant Alvaro
moqueries

Tu as deviné...c'est un trike à moteur auxiliaire: à pédales, à coups de mollets rageurs dehor :bouledefeu:
Si c'est samedi : 500 bornes pour aller jusqu'à Villiers le sec + 500 pour revenir....donc ça risque d'être juste.
Si je l'ai vendredi, aucun problème pour être là dimanche avec "Désiré"...c'est ainsi que je vais le baptiser
J'ai un rendez-vous samedi après-midi à châteauroux, je vais voir si je peux le repousser....
De toute façon je te tiens au courant dès que je sais quand je peux le chercher...
j'en ai sans commentairev le tuer
mais la vie est belle quand même!!!
moqueries

Marqué bien sur par l'arrivée de ce splendide jouet tant attendu! youpi

Une image à copier coller,non non ce n'est pas un montage Michel a bien mis les mains à la vaisselle,je vous rassure pour la disposer dans la machine à laver petit.mdr

Une petite tablée mais de très très bonne qualitée avec la visite de YoYo Dom et mac callagan très attentif:Nikel:

Un passager clandestin notre trésorier adjoint Fabrice qui lui prévois de maigrir prochainement mdr

bikers
Précédé de notre speed qui avait abandonné ses veaux bravo

Petite halte place du 14 Juillet avec la Cadillac à Maurice rouler les mécanique

Cela a suffit a émerveiller mon bouffon petit.mdr

Il prétend avoir perdu eu 1........... kg pas d\'accordpied de nezmdr

Un très beau Wee-Kend à refaire dés que possible bravocongratsbeau boulot

Effectivement c'était un weekend très sympa. Il est vrai que la possibilité de rester sur place est un plus indéniable! bravo à toi10/0bravomercimerci
A refaire dès que possible... motard heureux

Dis donc Speed tu es sûr de toi???

singe.arme -" va falloir te mettre à table mon p'tit gars!...Sinon tu vas manger grave!! Ne demande pas ce qu'on mange...dis-nous la vérité...T'es refait, on a la preuve en image....t' as perdu 10 kilos??!! arrête tes salades....tiens ça tu peux en manger si tu veux, ça fait pas grossir. Avoue, sinon je te truffe avec mes pruneaux ce qui te sert de boite à idées..."

Ceci est un dialogue de scénariste en délire.....(moi)

ontrinque

au plaisir de vous revoir tous

moqueries