Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Exposition le 1er mai

Messages recommandés

Nous serons sauf 1m de neige ou d'eau à Etroussat 03 le 1er Mai dès 10h30 à l'occasion de leur fête et brocante annuel très importante selon nos sources. Un repas sera offert à midi pour vous remercier. Seule l'expos est convenue si vous prenez un passager, facturez la balade et gardez le pour vous.Le départ se fera du bureau 131 rue de chnatoiseau( c'est sur la route) à 10h Pour des raisons de logistique, merci de me préciser sur ce post votre participation et si vous serez seul ou deux ? merci
motard heureuxbanquet

speed a écrit:
comme moi , avec euhhhhhhhhhhhhhhhhh.... a voir ..

Ce n'est une omelette que je veux préparer mais une expo! ce n'est des oeufs qu'il me faut mais des ! tu devrais pouvoir compter sur moi a....de personne ou bien: Désolé je ne serais pas disponible ce jours là.Boufonnnnnnnn
coup sur la têtetais toijoyeux anniversairepetit.mdr
speed a écrit:
rien compris j\'étudie le pr langage belge ,

attention sa deteint.
pied de nez
je devrais en etre , avec ou sans passager

On va manger des dragées ? petit.mdr domageeeeeeeee, je ne serais jamais parrain, les coqs ne se reproduisent pas encore entre eux petit.mdr Patience la médecine va tellement vite mdr
  • 1 month later...

Nous devrions êtres si le soleil est là, 26 personnes! le comité des fêtes nous offre 20 repas. Le repas supplémentaire est à 9 €. J'avais initialement pensé faire payer les passagers, mais il serait plus équitable que chacun donne 2 €. La contribution serait la même pour tous !C'est dommage de ce limiter et là tout le monde peux participer à cette sortie et même les deux ou trois membres postulents! Vous en pensez quoi? merci
motard heureuxsiffler policehola

Si tu me donnes 6€ je suis d'accord pour payer petit.mdrpetit.mdr
2€ pour Charlette, 4€ pour moi....j'ai un bon coup de fourchette banquet

Bon trêve de plaisanterie....
Bien sûr qu'il est équitable de répartir.....Vous payez et moi je mange

OK pour participer et répartir entre tous.... nikelbeau boulot10/0

moqueries

Bon je recommence....Ben oui, j'ma trompé...
Je serai seul, donc j'ai une place sur le Trike si quelqu'un est à pieds
Trop tôt pour que Charlette passe la journée...Elle aura remis des chaussures depuis la veille!!

Gil18 a écrit:
Bon je recommence....Ben oui, j'ma trompé...
Je serai seul, donc j'ai une place sur le Trike si quelqu'un est à pieds
Trop tôt pour que Charlette passe la journée...Elle aura remis des chaussures depuis la veille!!

pffffffffff et sur les main alors petit.mdrje crois que jai fai