Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je tiens ici vous remercier pour la réusite de cette 8 édition.Du moins aux participants. Quelques matelos ont quittés le bateau en pleine tempéte surement ont ils eut peur de la houle. Je suis conscient de l'empleure qu'a pris cette manifestation. Mais deux ou trois rameur de moin et c'est autant d'effort supplémentaires pour les autres. Nous sommes d'abord un club est personne n'est contraint de participer. J'entends que nous n'étions pas assez nombreux ! certe alors trouvez des bras pourquoi toujours moi? je ne tire moi non plus aucun profit de tout ces efforts et quant vous aurrez consacré un dixiéme du temps que je consacre vous aurrez fait beaucoup croyez moi. Un grand coup de chapeau au service restauration qui une fois de plus à été très sollicité. Bien sur que ce week end à été plein d'imprévus mais c'est ainsi tous les ans et je ne vois pas comment faire autrement. 10/0bravomercibravo à toi

Je ne rentrerai pas dans une polémique stérile Alvaro.
Je t'ai dit en tête à tête ce que j'avais à te dire
Tu as le droit de croire que j'ai eu peur de la "houle"...Mais là je me dois de répondre....
Deux couples qui partent (et pas les moins bosseurs!) cela pose un peu question...si tant est qu'on se les pose.
il est un peu facile de "tirer" sur ceux qui s'investissent et qui, aux détours de choses qu'ils voient et constatent de leurs yeux, prennent conscience de la façon dont certains se comportent....A partir de là, je prends une décision...Ayant été directeur général d'un Groupement d'Intérêt Economique avec 200 salariés et 9 millions d'euro de budget annuel, je te rassure Alvaro, je n'ai pas peur de la houle.
J'assume totalement mon départ....

Cela dit, je me réjouis que la majorité des gens qui sont venus à cette 8e synergie en soient repartis comblés. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et pour une éventuelle 9e synergie.

Charlette et moi quittons le club, à regrets pour ma part. Mais j'estime qu' une association doit fonctionner comme une association et pas comme une entreprise familiale...

Je rappel que nous sommes d'abor un club de copains qui partageons une même passion. Certe durant ces trois jours nous devenons aussi une entreprise mais toujours de copains ou chacun s'engage à y tenir un poste. Maintenant ce n'est pas à moi d'expliquer un abandon ou une décision personelle.Je ne sais pas non plus si cela suffit à quitter son club? c'est lourd de conséquences et souvent iréverssible ? Nous avons plusieurs personnes qui ont fait ce choix et qui s'en mordent les doigts quelques mois aprés.Mais si c'est votre choix,je ne peux aller contre. Des explications ou des excuses aurait peut êtres suffit à tout effacer voir tout arranger ? dommage quant même. Cette manifestation ne dure que 3 jours et il nous nous en reste 362 à partager! Le départ du club est un acte important qu'il faut méditer. C'est une décision qui mérite réflexion.

Ces deux membres n'ont donc par conséquences plus accès à ces pages nikelbikers !

• 3 weeks later...