Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le bureau recherche un beau restaurant pour remercier tous les acteurs de cette 8éme réussite. Nous recherchons un "beau site" et une bonne table. pas un endroit "cu cu" mais ou l'on serait à l'aise et d'ou on ne repartirai pas le ventre vide. Un beau et bon resto quoi ! un site d'ou les bénévoles garderaient un très bon souvenir ! et qui en plus doit être dans le bassin, disons 30km autour de Montluçon. Si vous avez des adresses, à vos plumes!Partons pour fin septembre. Nous avons également pensés à une "jolie" salle des fêtes avec un traiteur le midi et un buffet pour le soir voir un dj ? Le site de la Merlerie à Colombier est "basique" mais permettrait aux convives de plus loin de rester dormir,reprendre la route est un gros problème également! Ensuite si un resto quel jour ? le samedi midi ou à 20h ?le dimanche midi ou à 20 h ? quel est votre point de vu ? merci

pour un resto le relais saint fiacre a naves au dessus de bellenave (plus de 30km de montlucon) d'ancien client ils ont une salle des fetes independante du restaurant et au besoin dormir si on amene sont materiel
sa pourrais faire la ballade de se dimanche apres le barbeccue et pourquoi pas finir a charroux s'est a cote et Catherine aime bien (je sais je fayotte) petit.mdrpetit.mdr
tiens moi au courant s'est des gens tres sympa avec qui je m'entend bien que je puisse les prevenir de notre passage

• 2 weeks later...
Bonsoir, ce site à été retenu pour vous remercier de vos efforts durant la synergie ainsi que tous les bénévoles bien entendu. Il est disponible le samedi 29 septembre. Vous y êtes tous attendus en couple pour un repas chaud le midi, suivi de quelques animations pour l'aprés midi et un buffet froid le soir avec un dj à partir de 19h.Il vous est possible de dormir sur place avec votre duvet .Nous ne sommes qu'au stade du devis. Merci de me confirmer votre disponibilité et présence des que possible et avant le 22 à 20h. Nous vous confirmerons cette datte dès le dimanche 23/09 au soir. alvaro

(les membres qui ont faits le choix de ne pas nous aider durant cette 8éme rencontre, peuvent se joindre à nous avec une participation de 30€) merci de votre compréhension.

12h 00 :Kir et ses mises en bouche ontrinque

Assiette découverte.Foie gras, riz de veau, tartare tomate, crumble d’ escargots, velouté de châtaignes
). nikel

Croustillant de loup sur concassé de tomates, écrevisses flam19hbées, velouté St Pourcinois. moquerie

Jambon à l’ os à la moutarde de Charroux + légumes. banquet

Plateau de fromages youpi

Omelette Norvégienne. café. j adore

Puis le tour du parc pour digérer. mdr

suivi d'un concours de pétanque. Remise des prix bravo

19h00 De nouveau Apéro (et oui les efforts creusent) cigone va passer

Un bon buffet hola

Puis valses et tangos jusqu’à l'aube [/size] petit.mdr

Nous devrions êtres, 76 le midi et 54 le soir nikelbravo

Nous avons deux personnes absentes, si vous voulez en faire profiter un couple d'amis ?

Notez que nous serons sur place des 10 h pour installer la sono les tables et les chaises, si vous avez des bras disponibles? j'ai mis la pompe à bière en marche cet après midi ! petit.mdr

Une salle que Maya et moi nous avions bien préparée dés 9H du matin!

Un petit apéro servi des votre arrivé

Et des tables chargées comme nous les aimons

Le gateau du chef

Un grand merci à chonchon et madame pour sa musique,à ludo pour "la vaisselle" matinale et à Maya qui est venu tôt ce matin nettoyer la salle avec moi nikel
Sans oublier Didier et Sylvaine nos chatelins d'une nuit qui nous ont également aidés a tout ranger .

Et voila , tu tend la main à un petit marchand de viande, tu en fait un membre de la plus célébre équipe du Pays voir d'Europe? Tu lui donne à manger et le fait dormir dans un chateau gratuitement ! et monsieur se plaind de la qualité des meubles! pffffff, je vous jure ! madame devait lui servir de matela et c'est désistée devant la tache et c'est de ma faute! ha je vous jure, de quoi se faire moine c\'est nulcoup sur la têtepied de nez

alvaro a écrit:
Et voila , tu tend la main à un petit marchand de viande, tu en fait un membre de la plus célébre équipe du Pays voir d'Europe? Tu lui donne à manger et le fait dormir dans un chateau gratuitement ! et monsieur se plaind de la qualité des meubles! pffffff, je vous jure ! madame devait lui servir de matela et c'est désitée devant la tache et c'est de ma faute! ha je vous jure, de quoi se faire moine c\'est nulcoup sur la têtepied de nez

je n'ai que sa a dire:
petit.mdrbravo à toi10/0mdrbravocongratsnikelbikersbravo