Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le belge démisionne

Messages recommandés

Suite un désaccord je fait le choix de démissionner en temps membre du CA et me retire du club les bayoux.
les raison sont actuellement personnel temps que j'ai pas a pas me justifier de ce choix selon les échos de la partie adverse.

les résolution sont les suivante du a mon départ.

ce forum et sous ma responsabilité et je suis pas disposer de laisser cette responsabilité a une autre personne une foix partie "l'occasion fait le larron"  .
le président ne souhaite pas reprendre ce forum car tout deux disposons des accer   prioritaire inchangeable ceux qui me donne accer en permanence et a vie sur ceux forum "l'occasion fait le larron".

donc pour être tranquille tout les deux le président et en cour de création d'un forum qui prendra la relève de celui ci .

le lien et le suivent sauf erreure  http://lesbayoux.forumactif.org/  et vous éte cordialement inviter a vous inscrire pour ne pas étre prix aux dépourvu dans la suite.

----il et établi comme suite.
moi personnellement je laisse ce forum actif 30 jours  suite un effacement volontaire de sont contenue sera effectuer seul le lien du forum relai sera en évidence pour ne pas porter préjudice a votre synergie.
pour ma par 0 jour pour faire le relai .

la fermeture du présentent forum a été réaliser fin février celui ci a été crée le 3 mars .
15 jour apprêt été clairement établi et définie.
donc nous somme 17 aout + 30 jour et 11 mois de votre événement ces large.

ci une nouvelle intrusion ce fait a ce jour dans le panneaux de configuration causera la suppression direct de ce forum aussi valable de toute suppression ou modification d'un poste .

la seule intrusion serra permis au président ces pour supprimer ce forum  au profit du forum relai établie.

le plagia et interdis la seule  possession du club et le blason ou écusson tout le reste sont des création personnel.
il est préférable de demander avent de piocher dans les animation,icône.bananière.et autre merci.

pour réalise tes propre bannières et autre je te conseille les programme suivent "gifanimator"  " gifmagix" simple a utiliser et gratuis  

je garde un minimum de politesse je dirai bonjour a toute les personne président comprit libre a vous dit répondre sans plus.

un grand merci a l’ensemble de personne que j'ai côtoyer durent toute ma présence a ce club avec une pencée pour   jean-pierre chanier.

un grand merci a l’ensemble de personne qui mon porter de l'aide sous toute ces forme.

si vous avez des conpétance dans le graphisme et autre et du temps faite vous connaitre auprait de votre président

cordialement votre LE BELGE

ps si tu désire modifier ce poste fait passer tes consigner sur ma messagerie

Je respecte ton choix, par contre je t'ai demandé de me céder ce forum il est facile de changer le fondateur et de te libérer de toutes fonctions et responsabilités mais vu que tu ne comprends que ce qui t'arrange on tourne en rond .c\'est nul 

1 - vous faites partie des administrateurs, modérateurs ou membres d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum

C'est un accord direct entre vous et le propriétaire du forum, pour cela nul besoin de l'intervention de Forumactif. Vous gérez cela directement entre vous.

Néanmoins, et a titre indicatif uniquement, voici la procédure la plus utilisé :

► Il faut que le fondateur modifie l'adresse e-mail de son profil sur le forum et dans les outils du fondateur en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.

► Puis, il lui suffira d'envoyer à son successeur un nouveau mot de passe pour le compte fondateur en le générant automatiquement via le lien "Récupérer mon mot de passe" sur le forum.

► S'il le souhaite, le fondateur sortant peut aussi changer le pseudo du fondateur en remettant le pseudo d'origine: Admin.
c'est pas plus compliqué que ça!
Alvaro
Je veut que thierry retouve les connection avec sont site car il y a des presonnes qui sont en rouge et on rien a y faire car le fondateur ses lui meme si il
demisionne il doit toujours pouvoir se connecte merci de le faire rapidement auterement il va il y a voir une plaint qui va tomber
Les postes qui sont succéptible de nuir au club seront retirés systémahiquement. je te rappel thierry que tu m'as cédé ce forum voila quelques mois.
je scanerai ce papier et le metterai ici prochainement. gardons notre calme et restons courtois.
Qu tu quitte le club ne va pas changer grand chose, tu n'as participé à aucune sortie et a aucun repas.
Je me demandais même ce que tu y fesait encore.
menaces, chantage, intimidation, suspiscion !!! on va où comme çà ?? lorsqu'on est membre du bureau ou membre du CA on a au moins la correction de se déplacer et de venir aux réunions pour discuter du fonctionnement interne et non pas de se cacher derrière un écran.

Suite à ses postes et ayant quitté le club, il n'a désormé plus accé à ces pages internes.Si il persiste sur un autre poste ouvert à tous, son compte sera tout simplement supprimé. Et il peut toujours les consulter sur le compte de sa compagne.  bikers

la critique est aisée dans ces conditions, je rappelle donc que toutes les sorties et repas entre bayoux que nous faisons TRES régulièrement font office de petites réunions et mise au point et c'est de plus toujours annoncé sur le forum mais nous essuyons toujours un refus de votre part !! même pour celle de l'après synergie vous n'avez pas daigné vous déplacer c'est "lamentable", et après vous vous permettez de critiquer !! c'est pathétique !!
rien ne vaut un échange face à face et pas par ordi interposé, nous sommes encore des êtres humains et pas des machines !!
Pour info une reunion de ca se fait entre membre du ca non a la fin d un repas et la reunion de l apres sinergie toi non plus tu ne la pas faite  et vue que  j ' avait ordre de rien dire pour vexer presonne donc je reste chez moi
(vous avait fait les  contes de la sinergie et je n y ete pas convier pourtent je suis bien tresiere ajointe ?)
Non les comptes ne sont pas fait,il nous manque beaucoup de factures tout est loin d'êtres payés et ils seront accéssible à tout les membres sans aucun soucis. De plus tu y à étais convié à chaque fois à ces réunions aprés (CA qui est dissout d'ailleurs) et même juste au café si tu ne voulais pas manger avec nous avant ces réunions. je t'ai même envoyé un texto la veille . De même que tu étais présente quant Thierry ma cédé le forum et j'ai ensuite avec son accord changé les mots de passe ce qui me semble normal non! Comment aurais je deviné les mots de passe avec les nom de vos chiens?
Essaye de te relire avant de poster tu fais  mieux que Thierry, 3 fautes par mots ont a du mal à comprendre le sens des tes phrases et lui à des excuses. C'est pas méchant juste une remarque le prend pas mal ! merci
MEA CULPA !! c'est vrai je n'étais pas à cette petite réunion d'après synergie et pour cause j'étais malade et venir avec une gastro m'avait paru un risque de désordre pour mon entourage !! mais je m'en suis excusée ...
pour revenir aux choses sérieuses, je n'ai jamais parlé de reunion de ca car c'est inutile, pour moi la réunion du BUREAU est plus importante !! bref non nous n'enverrons pas de "cartons invitation" il faut arrêter les enfantillages.
Tu affirmes :
vous avez fait les comptes de la sinergie et je n y etait pas convié pourtant je suis bien tresoriere ajointe ?)
FAUX ARCHI FAUX, qui a dit çà ?? encore des élucubrations de ton compagnon je suppose ? NON les comptes ne sont pas terminés loin de là car nous n'avons pas toutes les factures encore, si tu crois que celà se fait en une semaine !!! c'est en cours.
Nous sommes tous des bénévoles, plus ou moins impliqués c'est vrai, mais personne n'a d'ordre à recevoir par l'un ou par l'autre, ni de se faire engueuler etc ... une simple discussion suffit amplement pour se mettre d'accord.
Lorsque l'on n'est pas capable de "calmer sa joie" lors de rencontres entre membres d'un Club, que fait-on dans un Club ??

décidément tu ne peux t'empêcher de cracher ton venin à tous les coins de rue !! tu te crois vraiment indispensable et irréprochable en toutes circonstances pour te permettre toutes ces méchancetés et ces mensonges gratuits !!

Restons cool et courtois,cette page interne est là pour discuter et débattre entre nous. Les membres du CA ne sont pas déclaré en préfecture ni les adjoints du reste. Et nous avons convenue durant la derniére réunion de bureau de dissoudre le Ca. Il n'a jamais apporté au club que des prises de têtes et de l'amertume. Toute adhésion, tout achat est soumis à chaque fois au membres du bureau par mail,personne ne peut dire le contraire. nikel

Ps : Le compte de ce brave ex membre du club à était supprimé. Il a grand besoin de vacances visiblement.