Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas 9e Synergie

Messages recommandés

Bonsoir,nous partons pour un repas a l'auberge de la quécoule à hérisson le samedi 19 octobre à midi. Je rappel les membres et les bénévoles qui nous ont aidées à mener à bien ce 9em rendez vous sont invités à ce repas accompagnés de leur conjoint. Inscription avant le 6/10/2013. merci

banquet
Bien sur, mais il a participé au montage et c'est pas mal investit pour la crête avec sa sœur et Xavier. C'est pas si simple vous en conviendrez.
( Pour info à cette heure, de la liste jointe,seule Sylvie et Biscuit ont déclinés notre invitation)
réponse de Michel LOUIS : il s'est pas mal investit pour le montage (ainsi qu'avec son camion) en plus des services qu'il nous rend pour aller chercher du matériel, et comme tu dis sa soeur et Xavier ont bien participé pour la créte et je pense que l'on a besoin de tous les bénévoles donc il faut penser à les remercier.
ANDRE B. LOUIS M. a écrit:
réponse de Michel LOUIS : il s'est pas mal investit pour le montage (ainsi qu'avec son camion) en plus des services qu'il nous rend pour aller chercher du matériel, et comme tu dis sa soeur et Xavier ont bien participé pour la créte  et je pense que l'on a besoin de tous les bénévoles donc il faut penser à les remercier.
je suis d'accord ils etaient la pour le montage et il rende souvent service et en plus michel et l'un des seul ancien qui nous reste avec notre chere prez
je peut pas donner de reponse dans l'immediat mais je regarde la date
pour ma fille mon gendre et les gamins impossible le samedi trop de boulot il finirait trop tard, elle passera peut etre nous faire un coucou mais c'est tout. et pour le gateau ?
Et ben, c'est bien dommage pour eux, pour le gâteau on dit oui : je rappel avec la forme et les couleurs du logo. Par contre  Catherine le veut avec du praliné et du biscuit à l'intérieur, il à quartier libre pour le reste mais ce serait bien de le savoir avant. On part pour 50 personnes, Je saurai le nombre exact la semaine prochaine et je passerai le chercher samedi 19 vers 11h à moins qu'elle puisse le livrer vers 14h30 sur place?. merci

A 1 jour de la date butoire le nombre se précise;

le menu:
Apéritif et amuse bouche
Salade bourbonnaise
Veau mijoté en seauce
Pomme de terre gratinées
Plateau de fromage  fermier
  (ou fromage blanc)
La gateau du club
        café
je pensais rajouter une terrine fermiére et plutot des légumes variés ?
et vous ? merci

Le rendez vous pour les Commentryens et ceux qui le souhaitent est à Commentry place du champs de foire devant le marchand de graines à 11h15. Si vous venez en voitures, ou en trike (prenez un second casque) il y aura plusieurs piétons à prendre à bord même si c'est en moto. A cette heure 3 personnes : Jean, Maya, Jacky .
merci

Nous aurons 7 passagers à prendre au champs de foire et que des hommes, allez les filles à vos voitures.hola  youpi   danser       couple amoureux cigone va passer

Rappel du menu:
Apéritif et amuse bouche
Salade Bourbornnaise et ou salade Auvergnate
Terrine (à la demande)
Veau mijoté en sauce
Pomme de terre gratinées
Plateau de fromage  fermier
 (ou fromage blanc)
La gâteau du club
       café
le tout arrosé d'eau du puits . moquerie rouler les mécanique

• 2 weeks later...

ludo a écrit:
moi sa seras moto sur place mais a qu elle heure nous sommes attendus ?
rapel du poste en haut de page:
Bonsoir,nous partons pour un repas a l'auberge de la quécoule à hérisson le samedi 19 octobre à midi. Je rappel les membres et les bénévoles qui nous ont aidées à mener à bien ce 9em rendez vous sont invités à ce repas accompagnés de leur conjoint. Inscription avant le 6/10/2013. merci
coup sur la tête 

"