Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle compagne

Messages recommandés

ca y est, aprés avoir longtemps hésité avec un RT (1,5 secondes) j'ai craqué pour une (tres) grosses vaches a moteur flatelectrik :

z'avez vu, les pots sont pas (encore) bleu Mort de rire ! je retourne au taf et j'vous raconte plus tard....

Ca devrait être interdit de montrer des bécanes pareil. Le mec qui là montre aussi devrait être interdit .ratataratataratataratataratata
Si j'étais modérateur je te rayerais de la carte, je t'atomiserais, je te supprimerais.2 flingues2 flinguesColèreColèreColèreColère

Désolé mais je suis jaloux et je n'ai pas pu m'empêcher et ça fait du bien

Non mais quoi me montrer une bestiole comme ça à moi. raleurraleurraleur
Mais tu sais pas qu'elle me rêver cette moto?TristeTristeTriste

Trève de palisanterie, elle est magnifique et si j'étais bourré de caillasse elle serait depuis longtemps dans le garage.Bien !Bien !Bien !

c'est vrai qu'elle est belle Bien ! , surtout dans sa version adventure, je crois que de face, c'est la moto qui ressemble le plus à un panzer.
Certes, ce n'est pas une RT...mais vu la taille du plexi devant, on se rapproche de la véranda. Devil2 La prochaine fois sera la bonne. Clin d\\'oeil
En tout cas: félicitations!

Dépèches toi, on veut tout savoir...tout, tout, tout ...et dans les moindres détails Bien !

Dixit...Antoine..."avec cette meule et les pneus mixtes qui l'équipent de fait, t'es parterre avant d'avoir pu faire racler quelques choses..." par contre, du coup, tu te bouffes les pompes pour trouver ton repère avant la gamelle Mort de rire !

On en a parlait aujourd'hui ensemble, il veut trouver un systéme pour pouvoir monter des ergots sous les cales pieds .

Bon allez dépèches...

bon alors voila, l'aut' jour, j'vais chercher des pieces pour mon crado racer Amoureux , chez mon con-cessionnaire a chambery .

j'vois cette espece de tracto-pelle garé dedans et me dis c'est moche mais j'aime, j'vais poser mes 102kgs dessus voir ce que ca fait !!!

du coup, j'l'ai acheté Mort de rire ! en fait nan...

meme pÔ essayé raleur

je rentre au taf et voi une annonce sur la centrale, d'un char comparable au mien, j'appele le vendeur, envoie papy et.... la gazelle aux hormones est deja vendue.... salop.....mais c'est la que le 2eme flash apparait...en plus ca se revends super bien Idée

et voila, entre les occases trop cheres et la mégapropo du concess' qu'a du se dire, "ca dait longtemps qui me casse les burettees ce gros balourd, j'vais tout lacher de toute façon y prendras pas" bah ci, j'l'ai commandé ce matin a 9h et je l'ai eu à 11h30 Fume .

en option, y'a les longues portées que j'vais degager parceque c'est moche et que ca fait k2000; l'abs parceque je sais pas conduire; les poignées chaufafntres, sinon en hiver je tiens plus mon verre (burp's); le pot chromé genre j'aime les mexicains Bouteille ; y'a l'alarme (j'sais pÔ si c'est de série ?!? ) et l'ordi-malin qui t'annonce que ta mob elle boit plus que toi lol!

bref, c'est hyper maniable contreairement a tout ce que les jaloux en RT disent, et j'ai pas pris la petite GS, elle est trop basse pour moi (!)

le rodage me les brises, j'vais rouler toute la nuit pour etre peinard demain Mort de rire ! .

je n'oublierai pas pour autant le r1150r moto fabuleuse, innégalée aujourd'hui dans son genre.... Triste

arnaud a écrit:

je n'oublierai pas pour autant le r1150r moto fabuleuse, innégalée aujourd'hui dans son genre.... Triste

Ca c'est juste pour pouvoir continuer a ecrire ici Mort de rire !

Ne t'excuse donc pas, les GS sont les meilleures.
Magic a écrit:

Encore plus gros et moins maniable qu'une véranda Girophare

Faut jamais dire ça d'une GS sans l'avoir essayé.Non non nonNon non non
En plus la grosseur n'est qu'une apparence, une dizaine de litre de plus que la GS normal, quelques protections en tube, des longues portées, une bulle différente et le tour est joué.Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
arnaud a écrit:
ca y est, aprés avoir longtemps hésité avec un RT (1,5 secondes) j'ai craqué pour une (tres) grosses vaches a moteur flatelectrik :

z'avez vu, les pots sont pas (encore) bleu Mort de rire ! je retourne au taf et j'vous raconte plus tard....

Argh !Argh !Argh !Argh !Argh !

Quoi QuestionQuestionQuestion t'as préféré ça à la RT Capitule Pffffffff:gnii: BouteilleFume

Cette sauterelle Duh...

C'est un truc à couché dehors un ticket de logement en poche Gnii

Meu non ch'déconne , elle classos cette sauter...., heu cette bécane Bien !

Salut Arnaud, on se connait pas encore, mais ce qui est sur, c'est que tu as fait le bon choix, crois moi elle accroche le pavé bien plus qu'une véranda........puis tu peu aussi te faire plaisir dans les pistes qui ne manquent pas dans ta belle région. A+ Jacques

victoire elle est sublime (pas un peu légère pour toi Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !???? ). Et puis l'ordi malin, il s est gouré , elle peut pas boire plus que toi .... (pas taper GniiGnii

En tout cas félicitations pour cet "heureux événement" quand c 'est qu on l'arrose Santé ! ????

Super choix Arnaud ! Bien !

Après presque 2 mois en R1200GS, c'est vraiment que du plaisir ! Fais gaffe quand même, cette moto est pousse au crime, c'est pas le genre de bécane pour se calmer ! Mais bon, quand on est un p'tit d'jeune c'est normal !Mort de rire !

Pis quand tu tires tout droit, tu peux toujours prétendre que tu allais faire une peu de off-road ! Devil2

Evinroud a écrit:
quand tu tires tout droit, tu peux toujours prétendre que tu allais faire une peu de off-road ! Devil2

tu me coupe les mots Mort de rire !

j'ai fait pas mal de montagne hier (parcours de la flatapack 1er jour ) le plus par rapport au roadster, c'est la roue avant de grand diametre qui encaisse les defaut de la route et avale tout ce qui vient ( allez y, lachez vous Mort de rire ! ). par contre, avrec le plein de 33L les pifpafs ont comme le dit evinroud tendance a t'emmener faire du chemin Mort de rire !

bon on se rode tout les deux mais ca va coller.... et si vous avez un p'tit moulbif' 1150 a lui coller dedans, je prends Bien !
Zorro92 a écrit:
jfer34 a écrit:
J'veu rien dire, mais Arnaud a écrit, faut arreter de croire tout ce a quoi je crois Mort de rire !........

Non, non ça c'est vrai. Sinon il n'aurait pas mis ces acccessoires en vente sur le forum.
Maintenant une adventure pourquoi pas ?

OUI arnaud a vendu son r1150 r,donc il vends ses accessoires qu'il a retirer de dessus, Non non non mais cela ne veut pas dire qu'il a acheter un 1200 gsa,peut etre qu'il nous menne en bateau Clin d\\'oeil n'est ce pas Arnaud
phit26 a écrit:
Zorro92 a écrit:
jfer34 a écrit:
J'veu rien dire, mais Arnaud a écrit, faut arreter de croire tout ce a quoi je crois Mort de rire !........

Non, non ça c'est vrai. Sinon il n'aurait pas mis ces acccessoires en vente sur le forum.
Maintenant une adventure pourquoi pas ?

OUI arnaud a vendu son r1150 r,donc il vends ses accessoires qu'il a retirer de dessus, Non non non mais cela ne veut pas dire qu'il a acheter un 1200 gsa,peut etre qu'il nous menne en bateau Clin d\\'oeil n'est ce pas Arnaud

Pété de rirePété de rirePété de rire Ce serait la meilleure du mois Bien !

Mais là Arnaud tu risque de te faire ratataPété de rirePété de rire

Ce que je crois c'est que :

- La moto est posée devant chez toi. Mais ça ne veut rien dire.
- Le look t'en à rien à pas grand chose à faire. Y a qu'a voir ta dernière coupe de cheveux ! et le rouge aurait été mieux coordonné avec la couleur de tes yeux. Devil2
- Lors de notre week-end dans les Alpes tu as dis que la boite ne te convenait pas. Tu dois être vachtement plus intelligent que moi pour changer d'avis aussi rapidement sans avoir fait d'essai avant.

Maintenant je sais aussi que le 1150 R est vraiment en reprise. J'ai eu des infos en direct qui concernaient un échange de pots.

L'est tellement farceur notre Arno que pour en être un peu plus certain il faudrait qu'il nous face un truc du genre ; Je prends une toph tous les jours d'un endroit différent avec journal du jour associé.

Zorro92 a écrit:

L'est tellement farceur notre Arno que pour en être un peu plus certain il faudrait qu'il nous face un truc du genre ; Je prends une toph tous les jours d'un endroit différent avec journal du jour associé.

c'est bien mon avis aussi qu'il est farceur et c'est pour ça que j'ai vraiment du mal à y croire. Donc, "wait and see"... , mais qu'est-ce qu'il doit se bidonner à nous voir galoper pour un rien Mort de rire !

Franck

arnaud , bon choix !ça passe + vite avec un super confort
GS.peut être?mais là où tu m'etonnes c'est le type ADUVENTRE lourd lourd!!! toi qui aime bien jouer en pif-paf????
mais bon ,une fois en main c'est redoutable confort tapis volant,c'est une becane qui repousse toutes les limites....

alors un p'tit compte rendu d'une belle virée sur la grosse.

bilan 500 kms et le début des problemes, oh rien de grave, juste le tableau de bord qui se fait la malle sur chaque dos d'ane Mort de rire ! et une indication d'ampoule cramé, sachant qu'aucune ampoule n'est cramée Pété de rire .

sinon premiere glissade a 130-140 dans une grande courbe; la grosses vaches s'est mise a pomper alors qe j'etais limite, et m'a envoyer vers l'exterieur. j'ai sérré le guidon, le reservoir, les fesses et tout ce que j'ai pu , puis elle et revenue. ouf Bien !

premier bapteme de piste aussi ! 4 kms de caillasse roulante sur le plateau des glieres, un p'tit sot (c'est la que le voyant c'est allumé Mort de rire ! ) et en fin de compte une bécane relativement agile dans le roulant (3eme rapport, j'pouvais pas regarder le compteur a cause de la route et de toute façon il était encore tombé Pété de rire )

par contre mon cardan claque enormément (plus que sur le 1150 ) si vous avez des experiences...

sinon dans l'ensemble, je roule toujours trop vite, et me prends pour un warior sur ma grose moto crotte que je roule sur les brelles de nain qu'avancent pas.

ah oui, génial les pares mains, j'peux plus saluer Pété de rire

arnaud a écrit:

bilan 500 kms et le début des problemes, oh rien de grave, juste le tableau de bord qui se fait la malle sur chaque dos d'ane Mort de rire ! et une indication d'ampoule cramé, sachant qu'aucune ampoule n'est cramée Pété de rire .

sinon premiere glissade a 130-140 dans une grande courbe; la grosses vaches s'est mise a pomper alors qe j'etais limite, et m'a envoyer vers l'exterieur. j'ai sérré le guidon, le reservoir, les fesses et tout ce que j'ai pu , puis elle et revenue. ouf Bien !

premier bapteme de piste aussi ! 4 kms de caillasse roulante sur le plateau des glieres, un p'tit sot (c'est la que le voyant c'est allumé Mort de rire ! ) et en fin de compte une bécane relativement agile dans le roulant (3eme rapport, j'pouvais pas regarder le compteur a cause de la route et de toute façon il était encore tombé Pété de rire )

par contre mon cardan claque enormément (plus que sur le 1150 ) si vous avez des experiences...

sinon dans l'ensemble, je roule toujours trop vite, et me prends pour un warior sur ma grose moto crotte que je roule sur les brelles de nain qu'avancent pas.

Perso j'ai la GS classique et je trouve aussi que le cardan claque fort????

Chose que je n'entends pas sur 1150RT?

Voila mais je ne peux pas te dire si c'est normale! Donc c'est vrai tu a l'adventure ...

tu vois arnaud j'ais vu en magasin la 12 AD comparé à la mienne elle fait plus toc la 1150 comparé à la 1100 fait plus toc ainsi de suite....
adv 12 c'est un 4x4 citadin trop de technologie embarqué !!!!
réservoir 33l mais double pompes 2 filtres ,electronique multiplex....
ordi ???,des phares optionnels pipot....j'étais tenté mais là.
ha ! c'est une exelente moto pour longs voyages avec de l'imprévue !!!

pour le cardan le mien ne claque pas mais il faut prendre en compte le fort débatement .

pour l'attaque je régle avant "l'avant" celon le parcourt et la charge passager +bag. et l'arriére je régle en court de route la détente assé dur en permanence la compression celon le parcourt et l'ambiance (si groupe avec quelques arnaud ou zorro pour l'attaque)

bien mené c'est une "lame "ratata

arnaud a écrit:

comment ton tableau de bord peut se faire la malle sur une moto neuve QuestionQuestion pourtant c'est monter costaud

c'est quoi qui a casser,heinnnnnnnnn dit moi Arnaud Mort de rire !
phit26 a écrit:
arnaud a écrit:

comment ton tableau de bord peut se faire la malle sur une moto neuve QuestionQuestion pourtant c'est monter costaud

c'est quoi qui a casser,heinnnnnnnnn dit moi Arnaud Mort de rire !

Pété de rirePété de rire Suis sûr qu'il monte une péniche grosse comme 1 H.L.M Mort de rire !