Invité

qu elle 125 sm marche le mieux?

Messages recommandés

Invité
je voulais acheté au départ 1 nsr mai avec du recule ca serait mieux 1 sm ils y en a 2 ou 3 qui me bote la aprilia rx je croit la HUSQVARNA 125 SM et la terra de derbi si vous connaissez ces modèle ou autre données moi votre avi !merci

kirzkj

tu as aussi HM,GAS GAS et TM ce sont les SM qui marche le mieux,ils sont rares et coutes chère

les autres SM sont APRILIA sm,HUSQVARNA sm et YAMAHA dtx

Invité
ok j ai oublier de dire que j ai 1 camping car et je veut la mètre 2su donc il faut quelle soit pas trop lourde

Alors en sm qui tourne la hm motard 41 cv hors de prix apres la new apprillia SX vu hier superbe mais inconfortable au possible en 2 temps la dtx est le tres bon choix, et si budget illimité la hm ou la tm

Invité
ok merci ! je pensé que l aprilia était chère mai la hm et la tm gas gas son trop chère il son fous ces que des 125 ! même si elle et belle ces trop mortel le prix ! la dtx marche vraiment bien? pare a pore a la a la HUSQVARNA ?

La husquy ets imbatable la dtx te donnera que 22 cv deja pa mal et surtout un confort relatif mais confort

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.