125 tdr 88

avoir des avis entre deux 125 pour mon neuveux

Messages recommandés

j,tfj voila j aimerai avoir des avis entre 2 125

1 la yamaha 125 ybr et la nouvelle honda 125 ybf merci d avance pour vos diffèrent avis gfnkjb

salut gfnkjb

ces deux bécanes se valent . la cbf est peut etre un poil plus rapide en v max , mais pour le reste c 'est du kif .
au niveau équipement , l 'ybr est plus complète que la honda , avec
un kick , porte bagage , et compte-tours ...
apres pour l 'esthétique , tout n 'est qu 'affaire de gout , bien que perso , je prefère l 'ybr ( normal , j 'en ai une ) , car je trouve que mettre un
saute -vent plus typé sport sur la honda , sur une basique ,c 'est pas de
mon gout , mais comme dit plus haut : les gouts et les couleurs .....

a + ERTYRE

ok mich 30 comme tu dit c chaqu un c gout mais moi surtout c etait point vue moteur de toute facon ca reste du 4 temps pour les 2 donc pas soucis pour mon neuveux mais point vu yam ou honda en fiabilité sdfgsd

salut les vosges fdbsgf

pour ce qui est de la fiabilité , la non plus pas de soucis .
pour l 'ybr , vu qu 'elle est sortie depuis deja quelques années , il semblerait bien qu 'elle fasse pas mal de bornes sans soucis ; un peu a l 'image de la SR .(son ancétre ).
quant a la honda , je crois savoir que le moteur doit lui aussi etre une évolution d 'une base deja existante , donc fiable .
de plus les deux etant équipées de l 'injection , pas de soucis du coté de mise en route et de réglages moteurs ; comme avec des carbus .
en plus ces moteurs ne developant qu 'une dizaine de bourrins , on ne peut
pas dire qu 'ils soient " poussés ", donc ça devrait avec un entretien suivi
faire un bon paquet de bornes .
et puis que ce soit yamaha ou honda , ces deux marques ont du savoir faire en matière de fiabilité . donc pas de soucis ....
y 'a qu 'a voir le nombre de SR et de CG et autres de ces années là
qui roulent encore pour se rassurer de la fiabilité de ces petits monos 4
temps .

a + ERTYRE

ok mich30 j lui touche un mot mais a vrais dire j en ai parler un peut a mon frère le papa lol e ma dit çà sera surement honda car le papa avait une honda étant jeune une honda 125 twin mais moi j suis yamaha comme toi j avais une 125 virago maintenant 125 tdr merci et bon journée

le dillemme est difficile,je dirais la honda,mais attention la cbf ressemble très fort a la cbr,un peu plus imposante mais pas grand chose comme différence,de ce qu on ma dit elle est performante cette moto.

a part ca le bon choix en 125cc c est yzf c est totalement différent mais j adore,le neveux adorera aussi.

Invité
Moi je lui conseillerais aussi d'essayer les deux...
De toute façon ce sont toutes les deux des motos fiables et qui ont fait leurs preuves.

Après c'est sur si il y a une préférence pour la marque çà aide pour le choix...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.