125 tdr 88

il y a t il un sens de desserage

Messages recommandés

j,tfj a tous j voudrais juste un petit renseignement qui me prend la tête il y a t il en sens pour desserrer mon pb pignon boite ça serai pas , un pas a l envers par hasard j ai beau repousser les petit ergots et mettre ma clés de 26 avec un tube mettre une vitesse et freiner j hallucine ça viens pas si un de vous a la solution dite le moi j ai même mis du dégrippant au cas ou merci d avance a plus ciao

la logique voudrais qu'il soit en pas inverse puisqu'il tourne en sens inverse horloge la vitesse aurait tendance a le desserrer mais bon pas de tdr sous la main

merci quand même pour ta réponse j mis remet demain mais j y crois plus avec leurs putain de maladie de tout serrer a la clés a choc il nous font chier ciao a+ merci

Attention en regele general tu as une plaquette d arret si propre sinon il ton poisonné le filletage

merci a vous mik 53 et gdx 666 mon problème et résolu tellement pris la tête que j ai tel a yamaha et mon confirmer que c était deviner quoi un pas normal curieux non pourtant comme j leur et dit j ai bien enlever le petit ergot qui retient le boulot et j n y arrive pas conclusion il mon dit normal c serrer a la clés a choc des vrais crétin donc j ai pris une les a cliquer facom de préférence que j avais et un tube en bout pour multiplier ma force et ça a fait craque et voila c venu c garagiste me soul de tout serrer a la clés a choc aller ciao et bon week-end a vous et merci pour les renseignements

ben tant mieux que tu es reussi a demonter , toutes mes excuses pour etre parti dans la mauvaise direction (quoique cela aurait etait plus logique et pas besoin de serrer comme un bourrin)
a retenir , tu n'as pas la rtm? normalement c'est choses la y sont signale
@+

re sur la rtm c marquer deviser c tout mais disent pas dans quel sens donc j ai penser comme vous pas a l envers dans la logique mais rien et logique chez yam la preuve pour démonter le pot d origine il te faut 2 clés btr ou alêne comme vous voulez pas du même diamètre ensuite si j ne me trompe il y a que chez eux qui existe la fameuse vanne ypvs définition yam power vanne systeme et moi j rajoute de meeeeerrrrdddeeeee lol car pour la régler c une galère j ai était voir plusieurs site pas un explique pareil pour la régler donc pour moi elle et bien entre un qui dit mettre le contact et le laisser et l autre dit qui de le mettre et le couper et un autre dit de démonter et limer pour finir encore un dit de deviser la vise central et et régler bon bref j me demande si il en as un qui c vraiment dans l histoire lol aller ciao et merci pour tout ciao

ben voila ils te le disais "devisser" sinon tu aurais eu une remarque du style " attention sens inverse horloge" ou quelque chose de ce gout la mais bon c'est ca aussi les joies de la mecanique FVHNNNNFVHNNNNdfgndfgn

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.