Landon

Premiere vrai sortie.

Messages recommandés

Et bien voilà, hier j'ai fait ma premiere vrai sortie ( 100km ) avec ma moto, une derbi mulhacen cafe, et je dois dire que les premieres impressions sont bonnes. Elle est tres facile a conduire, et le moteur m'a bien surpris, il répond bien et passé les 7000t/m il m'a bien surpris. Point de vue des freins, rien a redire, ca freine bien. Je vous donne d'autres infos apres ma prochaine sortie.

Voilà, j'ai presque fini mon rodage ( j'ai 800km ) la machine se libère bien. Je l'ai montèe a 9000t/m en 6° et je suis arrivé a 110km/h. Elle est vraiment tres facile a piloter.

Invité
Landon a écrit:
Et hop, 115km/h a 9500t/m, je pense pouvoir arrivé à 120km/h.

salut landon

j ai vu que tu est du 59 " comme mi un "

je suis entre cambrai et valenciennes , si tu n est pas trop loin pourquoi pas ce faire une petite sorti un de c 4.

En fait, je suis près du circuit de Spa, donc très loing de la France. Mais d'ici quelques mois je vais peut-etre déménager dans la région de Dour. Je suis arriver a la monter a 120km/h en légère pente à 10300 t/m. J'ai lu quelque part qu'ont peut la monter à 11500 t/m, si quelqu'un peut me le confirmer ou l'inverse, ce serait sympa.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.