Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle 125...


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Le moment est enfin arrivé de vous dévoiler ma nouvelle monture! Razz
Après pas mal de réflexion, mon choix a été long et pas facile! ?

Donc ce n'est pas un nsr,


ni un tdr

ni un cm LaughingLaughing


Mon choix s'est donc porté sur un honda cbr de 2004 totalisant un peu plus de 4500km. c'est une première main. L'entretien a été fait chez honda aux 1000km après le rodage et aux 4000 ?

Place a présent aux photos :







Consommation de 3.5/100! très bonne accélération. Vitesse max de 120-130km/h, c'est un vrai régal! tenue de route très bonne malgré la présence de pettis pneus et un bon confort! On a une position un peu + de roadster là dessus ce qui fait que pour ceux qui ont habituellement mal au dos n'auront pas ce prob sur cette moto! Cool?

A bientot sur les routes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens !!!!!! Une moto de pompier!!!!!!!! LaughingLaughing Je l'es déjà vu en vrai quelque part . Et par un temps de pluie pas terrible , avec un gars dessus . J'étais au volant de sa voiture ce jour la . Et il ma semé le bougre LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
ouais Vince ! je préférais la daelim quand même ! LaughingLaughing
fais gaffe CBR c'est puissant!!! lol!

bon va falloir que j'arrête le pétard moi....!! Twisted Evil


...la moquette et l'herbe! lol!

enfin c'est bien beau de se moquer mais moi madame, je roule avec ma cbr, pas comme certain qui sont rétissant dès qu'on leur demande de faire un peu de route genre vincennes, hein... LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
enfin c'est bien beau de se moquer mais moi madame, je roule avec ma cbr, pas comme certain qui sont rétissant dès qu'on leur demande de faire un peu de route genre vincennes, hein... LaughingLaughingLaughingLaughing


c'est justement parce que je roule ailleurs que je n'ai pas le temps de venir à Vincennes LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lepolak77 a écrit:
Eh ben dis donc vince, j'étais agréablement surpris par ton nouveau tractopelle vendredi dernier, moi qui était habitué à te voir tout le temps en position moto-balai! Laughing
La belle rouge et son pilote ont retrouvés les avants postes!


merci mon p'tit jb!

Elle a tout d'une grande comme on dit si bien!

les perfs sont au rendez vous! ma dernière 125 avnat le passage du permis CoolCoolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant 2 semaines jours pour jours que je possède ma cbr! Cool

Que du bonheur! la bete se libère! hier j'ai atteint 145km/h pour quasiment 11 000tr/s min CoolCool


En revanche j'ai l'impression que j'ai rouler comme un malade avec comme en atteste les kilomètres effectués en photo ?


voici le kilomètre quand je l'ai acheté! il faut nénamoins soustraire 100km pour le fait de l'avoir ramné du proprio a chez moi ?


hier avant de partir a vincennes....... LaughingLaughing


Aujourd'hui en revenant de vincennes LaughingLaughing

Vous en pensez quoi? Laughing?

ps : vous remarquerez que quand je prends les photos il n'y a jamais d'essence mdr! §§§§§§

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico675 a écrit:
1800 bornes en 15 jours, félicitations Vince.
tu fais mieux que beaucoup d'entre nous lol!

a moins que ce soit un photomontage. La preuve, ta jauge a essence qui ne bouge jamais tongue


C'est pas un photo montage car le cadre n'est pas le même Razz

Pis contrairement a vous, je sors de ma région tous les week end RazzRazzLaughingLaughinglol!queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Eh ben finalement, avec ces photos, on l'oublie vite le tractopelle dealim! Wink

IL MANQUE UN POT!!! Twisted Evil



même pas la peine!

le pot sert juste a faire du bruit! tu ne gagne aps autant en perf (pas comme sur un gros cube) et même quelque fois tu en perd Shocked

en plus ça coute dans les 300euros Shocked

donc pour ce prix, je préfère placer mes sous pour un permis:

ps : la cbr n'est que du provisoire en attednant l'argent pour le gros cube Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepolak77 a écrit:
Si c'est pour passer le gros cube dans pas longtemps, effectivement garde tes sousous l'ami, je comprends! Wink
mais il manque quand même le charme d'un bon petit pot!


ça viendra prochainement avec l'arrivée du gros cube....
drunken
patience lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
VINCE60 a écrit:
Ne confonds pas avec toi LaughingLaughing

Moi au moins je roule, je ne passe pas mon temps a laisser ma moto au garage comme tu fait et a la sortir 30 seconde juste pour la montrer a celui qui passe lol!lol!lol!lol!lol!


Pinaise !!! Fallait pas le dire lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...