125 tdr 88

une nouvelle 125

Messages recommandés

Invité

racer c'est quel importateur? esthetiquement elle est sympa ensuite question motorisation faut voire ERTYRE

elle a de la gueule , très typée Kawa racing , il faut voir si le ramage se rapporte au plumage

vu la puissance indique ca doit etre pire que la cbr heureusement que l esthetique est sympa reste a voir le suivi en conceszsion mais ca doit pas etre super

j,tfj je pense meme que la cbr est un avion de chasse a cote de ca car pour les chinois :moto=utilitaire,vu les routes chinoises depasse le 70km/h en moto releve de la folie hgdvsdfg donc ils misent tous sur le look et la ils savent faire dhgdjdhgj

je sai pas si elle avance bien mai en tout car elle a de la gueule

HS ON : La cbr reste une très bonne moto avec des perf très honorables pour un 4 temps.
Il faut arreter de lui casser du sucre sur le dos car elle en laisse un paquet sur place ( je parle toujours en 4 temps bien sûr)
HS OFF
Désolé mais fallait que ça sorte ...

Invité
gdx666 a écrit:
j,tfj je pense meme que la cbr est un avion de chasse a cote de ca car pour les chinois :moto=utilitaire,vu les routes chinoises depasse le 70km/h en moto releve de la folie hgdvsdfg donc ils misent tous sur le look et la ils savent faire dhgdjdhgj

+1 ERTYRE

FLB 73 a écrit:
HS ON : La cbr reste une très bonne moto avec des perf très honorables pour un 4 temps.
Il faut arreter de lui casser du sucre sur le dos car elle en laisse un paquet sur place ( je parle toujours en 4 temps bien sûr)
HS OFF

+1
NOUS, pilotes de motos de 125 cm3, avons parfois du mal à se faire respecter par certains motards pilotant de plus grosses cylindrées, tâchons donc de rester solidaires.

Invité
FLB 73 a écrit:
HS OFF

Invité
très belle mais si cet comme la jinlun Highlander 125 cc dur dur 100km avec et je l'ai revendu cet du chinois

Invité
il y a 100 % de différence
quand je roulai est que je coupé les gaz et que je les remettes on dirait que il y a du jeux ou que le cadre se plis ou la roue qui se déplace
bras oscillant les bagues sont HS fuite au carbu de la rouille au soudures des vibrations une fois 90 km/h la personne qui la racheter a fait comme moi 150 km et vendu 500 km 4 changements de propriétaire pour rouler aves sa il ne faut avoir conduit une 125 de marque avant

Invité
ok
au moins avec une honda tu peut roulé sans perdre des boulons a cause des vibrations lol
je trouve que la shadow est le custom le mieux abouti, faut dire qu elle n a pas de grosse rivale

Invité
peugman a écrit:
attention , vous vous eloignez du sujet

ruru supert gtr joli colori on dirait 1 gro cube dhgdjdhgj vi je sais je suis hs mai bon sfgbsfghgh

Invité
peugman a écrit:
attention , vous vous eloignez du sujet

des fois gfgsgsfh mais le forum vie que si sa bouge FVHNNNN

Invité
perso elle me rappel un peut à la kymco quannon!!! elles se ressemble plus ou moins .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.