Invité

Tour de france en 125

Messages recommandés

Invité
sfdgsgfg les motards. Voila j ai en projet de faire le tour de france au guidon de ma 125 soit une sym xs. Et j aimerais savoir si il y aurait des partants avec moi. Par contre seule condition . Reservé aux 125 uniquement. Scooter, roadster, etc seront les bienvenus! Donc dans un 1er temp qui serait partant ? Viendras ensuite la preparation de la moto et le trajet par la suite. Merci A tous

Invité
Pour le moment je n ai pas d idée tout dependras du trajet etc etc... C est pour sa que je pense le faire qu en 2010 car la j aurais pas le temps. Voila. Mais a votre avis vous serez pret a partir pour combien de temps? Au fait gdx semper fidelis. Par rapport a ta signature...

a mon avis 2 semaines est un mini dhgdjdhgj
et pour la signature ca aurais pu aussi fdbsgf
ERTYRE

Invité
Beh a dire vrai j avait prevu en gros 1 mois environ

en fait faut voir le parcours et kilometrage pour pouvoir faire un estimation ERTYREERTYRE

Invité
Pas compliquer pour moi un tour de france normalement doit longer toutes les frontieres! Mais om peux faire moins suivant les machines

je serai bien partant mai sa va etre chaud en 2 temps ses pa dit que le moteur tien ou alors il faut que je mettre la caisse a outil dans le dos avec 2 ou 3 cylindre piston dfgn

Invité
Demande un sponsoring a aprilia...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.