Invité

Donnez moi vos avis !!!!

Messages recommandés

Invité
kirzkj les gars, j'ai besoin de vos avis concernant l'éventuel achat d'une petite merveille zrthbzezrthbzezrthbze

En effet, on me propose la dernière Cagiva Mito SP 525 de Mars 2009 dghnfdgh,
Elle est rouge et n'a que 3300 kms dhgdjdhgj
Elle est Full Power avec 38 cv ( kit officiel de chez Cagiva monté en concession + réglage carbu éffectué par leurs soins)
j'ai négocié grave avec le vendeur et il me l'a laisserai pour 4000 euros sachant qu'elle est flambant neuve

Je vous donne la photo ======>

Moi perso, je crois que je me laisserai bien tenter...
fdbsgf

Qu'en pensez-vous ????

Bien ecoute rien a voir avce l yzf mais pour l avoir vu de pres elle est sublime mais reste italienne donc chere en entretien surtout en full

Invité
Merci Mick 43, niveau cout de l'entretien et fiabilité...C'est vrai que c'est pas sa !!!
Surtout que j'en suis grave content de mon YZF 125-R ...lol

Mais pour en avoir déjà essayé une, sa accélère fort quand même !!!
Mais toutes les dépenses entre achat et entretien ne valent aps le cout car je pourrai m'acheter un Gros Cube avec cet argent!!
Surtout que je suis en train de passer mon permis GC...

Voila tu as tout compris perso avant la gtr j ais eu un derbi GPR racing ca arrachais mais je prefere la tranquilmité de la legalite

Invité
Les grands esprits se rencontrent...lol

Invité
Prends la, c'est une bonne machine et si tu respecte la mécanique, que tu es bricoleur et que tu aime le 2 temps qui envoie, tu ne le regretteras pas.
Pour ce qui est de l'entretien, il n y a aucun souci, c'est à la portée du commun des mortels. De plus, tu trouveras bon nombre d'infos sur le forum cagiva Supercity.
L YZF est bien pour rouler pépère en ville mais la mito c'est une autre dimension.

elle est magnifique ses vrai que sa fait assez cher mai sa a rien a voire par raport a la yamaha niveau perf fdbsgf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.