Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résumé voyage Montmagny-Vancouver


Invité _Eti_sv_

Messages recommandés

Invité _Eti_sv_

je suis parti le 16 juillet seul.. .j'ai rencontrer un gars entre thunder bay et winnipeg... mais rouler seulement 300 km avec... j'ai fait le voyage seul... je le refais l'an prochain et encore seul... Very Happy

5500 km de pure plaisir.... juste l'ontario qui est plate a faire....


Voici un résumé de mon voyage...

ATTENTION ATTENTION CE TREAD PEUT VOUS DONNEZ LE GOUT DE PARTIR
Bon... voici le résumé de mon voyage que j'ai fait du 16 aux 3 aout.

Départ Samedi matin le 16 juillet, sur les nerfs un peux... Trouve pas les clefs, sa commence bien, une chances que je m'étais fais faire un double... va aux resto, laisse la clef a ON sur la moto, plus de batterie, oubliger de booster...
:?

Moi en criss a cause que j'ai plus la clef original, et plus de batteri



Direction Ottawa,... une petite journée de 500 km, avec une température de 32 ... tous contant d'arrivé en ontario... je ne savais pas ce qui m'attendais...



Lendemain matin, départ de Ottawa pour Sault-sainte-marie... il mouille ?



Comme il mouille beaucoup beaucoup, et que depuis le début la malchances tombe sur moi, le spark plug de mon cylindre avant a prit l'humidité... résultat il ces mis a viré sur 1 cylindre, sa tire pas en maudit un 325cc monocylindre... je ne pouvasi pas arreter car j'étais dans le millieu de nul part... j'ai donc rouler pour essayé de trouver un garage pour assêcher tous sa... mais trouver un garage le dimanche ces tres difficile... avec tous sa j'ai perdu 2 heures et j'ai dormi a Blind River.. une journée de 700km...

Lendemain matin, départ de Blind River ontario vers 6:00 am direction Thunder Bay 900 km... j'ai vue un peux de tous, soleil, petite pluie, grosse pluie, Grêle, Brume, Zone de construction pendant un orage dans la boue avec un trucker qui me pousse.... arrivé a thunderbay a 18:00, pas de photo car j'étais trop écoeurer...

Le lendemain matin, départ a 5:45 aux levez du soleil, direction Winnipeg... j'ai fait 100 km dans le vide car j'avais oublier un sac a dos dans ma chambre..... La route était belle, je roulais environ 130, quand tous d'un coup je regarde dans mon mirroirs... y'a un éconoline qui arrive... bah pas grave, un livreur qui est presser... 15 20 km plus loin arrete pour faire un ti ''pipi'' l'éconoline me repasse brake a coté de moi et quoi que je voix pas écrit sur la porte... Rolling Eyes O.P.P (Police de l'ontario) résultat... le gars m'as fait signe de ralentir....

j'ai rencontrer sur l'heures du diner un gars du Lac Saint-Charles Dominic qui s'appelait, avec un SV 650 noir... nous avons fait un bout de chemin ensemble... qui lui a été aussi chanceux que moi... 160, avec dépassement sur ligne double.. et la police la laissé passer...
Ont étaient contant d'arrivé aux manitoba...



Mais encore plus quand ont ce disait qu'on ne vairrais plus l'ontario plate...



Rendu a winnipeg ou je quittait dominique car lui partais dans le nord de l'alberta...il était 4:00.. alors je me suis dit... bin pourquoi que je me renderais pas a Régina... Rolling Eyes une journée de 1450km

un paysage a couper le souffle.. .des champs a perte de vue, une civilisation presque inexistance, 0 police vue entre winnipeg et calgary... vitesse moyenne 140 sur le cruise les bras croisé tellement que ces droit... le manitoba a passé très vite, la saskatshewan aussi... j'ai vue le lever et le coucher du soleil, avec 2 heures de décallage depuis le début de ma journée... 17 heures de moto... ces dur pour le fessier...



Lendemain matin, départ de Régina pour calgary...



Voici une photo ici du meeting road de l'alberta... :lol:



Quand qu'il dise que le monde est petit... j'ai repassé quelqu'un de montmagny que je connaisait entre régina et calgary

Rendu a Calgary je voyais les montagnes, et j'avais trop hâte d'aller voir sa de plus près .. .alors j'ai décidé d'aller dormir a Banff...



j'ai très bien fait, car ces vraiment le paradis comme paysage.

J'ai vue des Ram près de Banff



Je suis aller faires quelque ''petite'' courbe près de banff,





Lendemain départ de Banff pour Revelstoke, 300 km environ, mais de toutes beauté.
Ici une des montagnes les plus remarqué des rocheuse, le mont-Eisenhover



J'adore cette photo, je suis arrivé juste a temps pour prendre le train en photo



Un petite arret a Morraine Lake, qui est juste a coté de Lac Louise beaucoup plus beau et moin touristique...



Lac Louise



Un petit arrêt aux chutes que je ne me rappel plus du nom..



Suici d'une promenade sur le mont Revelstoke, a flan de montagne, 26 km de courbe... 35 minute a gravir...



Arrivé a whistler le lendemain matin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Eti_sv_

Vendredi soir, départ pour l'iles de Vancouver... Destination Toffino, Camping, biere et Surf a l'horaire...

J'ai eux vraiment du fun a essayez le surf, très difficile...


Voici mon lit a vancouver, le bateau du parton a mon ami


Comme mon ami travaillais durans la semaines.. .j,ai décidé d'apporter sa blonde en moto vers whistler... car elle était en congé...


Je suis aller aussi faire en seul la route 99, une route paradisiaque...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Eti_sv_

Le Grand départ, je suis arrivé ce soir a 10:30, avec la moto dans un trailer U-Haul (69 $ vancouver- Lévis )

Un arrêt a Banff pour faire des acquisition, Chapeau de cowboys pour moi, Catherine et Mathias, et chapeau de poil avec queue de renard pour mon frère GG_Gli a 20$...




Nous sommes parti Lundi a 6:30 du matin, et nous sommes arrivé mercredi a 10:30... nous avons arretez seulement 1:30 a Régina, et ensuite nous avons roulez non-stop, sauf pour le Fuel, la bouffe (aux services a l'auto)

l'arrête aux ashton était innévitable pour les deux résident du B.C. qui rêvait de leur poutine depuis plusieur mois..




EN RÉSUMÉ!!! qui veux venir avec moi l' an prochain?? car ces certain qeu je refais le voyage! j'ai trippé... je suis revenu,et je pense déja a l'an prochain... belle route, beau paysage, gens sympathique (sauf en ontario que j'ai pogné plusieur air bete)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javous que ca donne le gout en taboire ca ! mais partir tout seul ca doit etre boring en maudit !!! Mais sinon vraiment nice ton voyage !!!

J'aimerais me claquer ca la'nnée prochaine serait cool en maudit pendant mes 2 semaine de vacance !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Eti_sv_
l'an prochain je pars pour l'ouest Américain... de vancouver a la californie....

mais j'ai adoré partir seul, meme si parfois le soir j,étasi seul.. mais j'ai pratiquer mon anglais... prit un verres avec mes voisin de motel...

ce que j'aimais d'etre seul ces que je partais quand je voulais, j'arrêtais quand je voulais... y'a rien qui me stressais....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Eti_sv_

oui... je n'ai pas eux d'autre problème... il vas tellement bien... mon garagiste comprennait pas comment j'avais réussi a le repartir... il m's dit qu'il devait etre bien timer en maudit pour qu'il reparte sur un cylindre.... :bounce:

mais cette journée la y'a tombé 65 mm de pluie qu'il ont dit a la TV... j'ai passé 2 rain suit de canadien tire... lol! les pantalon se brissait toujours... Moto 1 mais je gardais le sourire... Very Happy ... j'aime les rides de groupe... mais j'aime beaucoup mieux rouler seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres beau voyage chapeau t'es vraiment courageux faire autant de milage mais le paysage c vraiment quek chose je suis deja allez rejoindre mon frere a canmore mais en avion j'avait amener mon velo et moi aussi j'en ai faite du milage mais a pied pis en bicycle a pedale j'ai passer une paire de soulier en une semaine c vraiment un paysage a explorer pito lake,lac louise,lac moraine les montagnes tu me rappele de bon souvenir mais de la a faire la ride en bike SPORT!!!!! t'e hot affraidVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je suis pas fif mes j'aurais bien aimé avoir une photo des tes fesses rendu au BC :suspect:
C'est écoeurent ouff et tu est bon photograph affraid
Apres tout ca sa dois etre plat de revenir. :Triste10.gif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic racing a écrit:
Je suis pas fif mes j'aurais bien aimé avoir une photo des tes fesses rendu au BC :suspect:
C'est écoeurent ouff et tu est bon photograph affraid
Apres tout ca sa dois etre plat de revenir. :Triste10.gif:


mais fesse??... sont A-1.. je m'étais acheter des culotte des vélo Louis-garneau (oui ceux qu'on a l'air fife dedans) pour mettre en dessous de mes pantalon de moto ... sa régler mon problème..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic racing a écrit:
non mes sans joke sa aide tu vraiment pour des long ride :?:

j'ai presque pas eux mal aux cul... mais je me suis rendu compte que le poil sur les cuisse c'étais sa le pire... j'pense j'va me raser le dedans des cuisse l'an prochain.. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...