Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle mesure


Messages recommandés

gexrr a écrit:
ça c'est comme quand tu cartonne ,passage au banc obligatoire et si pas 100cv ,pas de reparation par l'assurance .................

moi obligé de rebrancher la fiche pour l'expert sur la grise .......... What a Face


le mieux c'est de coller un interrupteur on = full et off= 100 cv.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend ça très au sérieux ,la moto est toute ma passion et me faire confisquer ma moto parce que j ai un pot non homologué ou que j ai un bout de mon carénage cassé ,ou tout simplement un truc qui ne plairais pas a un agent des forces de l ordre , payer un controle technique ,tous ca ferais que je serais certainement obligé de réduire grandement mes sorties

comme pas mal de monde ici je n ai pas une voiture neuve ,simplement parceque l'entretient de la moto ne me permettrais pas d'entrenir une voiture neuve ni meme d'en payer le credit

ma bagnole et pourrit ,biensur que j'aimerais rouler avec une voiture neuve et changer de moto tous les ans pourne pas avoir a passer ce putain de controle mais avant ca faudrait que l'etat reduise mes impots bordel

alors fuck j 'irais a cette manif quitte à poser un jour de congé

putain la y en à ras le bol de ces plouques plein de fric qui prennent des decisions et font des lois qui ne les concernent en rien ,si ce n est de nous pomper notre frique durement gagner contrairement à eux qui ne savent que dépenser de facon abusive et sans aucun remorts le fric qu'ils nous pompent sous pretexte de dettes,et autres conneries

la difference entre l'etat et nous ,c'est que lorsque l on a pas de fric en trouver nous coute plus chere encore ,pas comme eux qui pour sauvegarder leurs privileges , nous annoncent sans cesse de nouvelles facon de nous saigner plutot que de ce casser le cul a faire ce pourquoi ils sont payés c'est à dire reduire les dépenses

ET SI POSSIBLE ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLES

ALORS J Y SERAIS A CETTE MANIF POUR SUR
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
alors allons y !!!!


Suis partant avec cheyenne ras le bol de ces empaffés qui nous pondent que des pièges à fric


VEUX TU OUVRIR UN POST POUR RECENSER LES PERSONNES QUI SOUHAITERAIENT Y PARTICIPER ET ORGANISER LA SORTIE MANIF SUR LYON PEUT ETRE ,,,???? bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
alors allons y !!!!


Suis partant avec cheyenne ras le bol de ces empaffés qui nous pondent que des pièges à fric


VEUX TU OUVRIR UN POST POUR RECENSER LES PERSONNES QUI SOUHAITERAIENT Y PARTICIPER ET ORGANISER LA SORTIE MANIF SUR LYON PEUT ETRE ,,,???? bouncebouncebounce


Il te répondra ce soir, il est pas là Sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
alors allons y !!!!


Suis partant avec cheyenne ras le bol de ces empaffés qui nous pondent que des pièges à fric


VEUX TU OUVRIR UN POST POUR RECENSER LES PERSONNES QUI SOUHAITERAIENT Y PARTICIPER ET ORGANISER LA SORTIE MANIF SUR LYON PEUT ETRE ,,,???? bouncebouncebounce


Il te répondra ce soir, il est pas là Sol.



salut miss suz cheers
je sais qu il n'est pas la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
alors allons y !!!!


Suis partant avec cheyenne ras le bol de ces empaffés qui nous pondent que des pièges à fric


VEUX TU OUVRIR UN POST POUR RECENSER LES PERSONNES QUI SOUHAITERAIENT Y PARTICIPER ET ORGANISER LA SORTIE MANIF SUR LYON PEUT ETRE ,,,???? bouncebouncebounce


Il te répondra ce soir, il est pas là Sol.



salut miss suz cheers
je sais qu il n'est pas la


coucou SOl comment va tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
je crois que c'est une mesure qui vise surtout les scoot pourris


oui c'est sur.............mais çà peut très vite s'étendre à tous les véhicules , toutes façons çà sera aux bons vouloir des flics...si ta tête plais pas!!! on est bon
et c'est encore nous qui paierons

tout çà pour Nabot 1er
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
Pas de soucis Sylvain suis aller voir sur le site de la ffmc , à part les dates du 21 22 mars 2009 pas d'autres infos concernant les heures et lieux de manifs sur Lyon dès que j'en sais plus je crée un post


ça marche comme ça ,sinon pour répondre a zig sur l affiche il parle de contrôle technique a un prix de fou ça m'étonnerait que ce soit pour les scoot Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur Lyon!!!!!!!!!!!!!!!
WEEK-END DE MANIFESTATIONS DES 21 ET 22 MARS 2009
Antennes Rendez-vous Ville Date
FFMC 02 14h place de la liberté samedi 21 mars
FFMC 06 14h (lieu à préciser) samedi 21 mars
FFMC 17 a venir samedi 21 mars
FFMC 18 14h30 autour de la maison de la culture de bourges samedi 21 mars
FFMC 21 15h00 devant la préfecture de Côte d'Or samedi 21 mars
FFMC 24 Périgueux samedi 21 mars
FFMC 26 14h30 parking de la Cométe Valence samedi 21 mars
FFMC 28 14h00 place des Epars samedi 21 mars
FFMC 32 10h devant la gare de Auch pour rejoindre la manif de Toulouse samedi 21 mars
FFMC 31 a venir samedi 21 mars
FFMC 33 14h00 aux allées de Tourny. Bordeaux samedi 21 mars
FFMC 35 14h00 place de la mairie Rennes samedi 21 mars
FFMC 43 14h00 place du Breuil samedi 21 mars
FFMC 44 à venir
FFMC 45 a venir
FFMC 47 14h00 sur l'esplanade du Gravier samedi 21 mars
FFMC 48 Rejoindra Clermont ou Montpellier
FFMC 54 Parking du Zénith samedi 21 mars
FFMC 56 Rejoindra Nantes
FFMC 59 14h00 grand place samedi 21 mars
FFMC 61 10h00 place du hertré samedi 21 mars
FFMC 63 14h00 place du 1er mai
FFMC 64 10h00 place de Verdin dimanche 22 mars
FFMC 67 13h00 sur le parking du stade de la MEINAU samedi 21 mars
FFMC 72 14h30 route du chemin aux boeufs samedi 21 mars
FFMC PPC a venir Paris
FFMC 80 samedi 21 mars
FFMC 81
FFMC 83 samedi 21 mars
FFMC 86 14h00 au Parc des Expositions samedi 21 mars
FFMC 88 14h00 Parking du cimetière en face du garage Renault samedi 21 mars
FFMC 89 14h00 parking de Noue (près de l'AJA) samedi 21 mars
FFMC 974 10h devant la préfecture de Saint-Denis dimanche 22 mars
Saint Quentin
Nice
La Rochelle
Bourges
Dijon
14h00 au NTP (nouveau theatre de Périgueux)
Chartres
Auch
Toulouse
Le Puy en Velay
Nantes
Orléans
Agen
Nancy
Lille
Alençon
Clermont-Ferrand
Pau
Strasbourg
Le Mans
14h00 place de la hotoie Amiens
rejoindra la manif de Toulouse
11h00 sur le parking des plages du Mourillon Toulon
Poitiers
Epinal
Auxerre
Saint-Denis de la Réunion


Dès que j'en sais plus je vous mets un post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fusionné vos deux sujet les potos

merci de vérifier si le sujet que vous voulez poster ne l'a pas déjà été fait

essayez de poster vos sujets au bon endroit si vous avez un doutes voyez avec un modo ou moi même



d'ailleurs je déplace celui ci dans la section discutions autour de la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...