mick 53

Et si je changeais ???

Messages recommandés

Voila j ais ma GTR depuis 2006 et je me demande si il n est pas temps pour moi de voguer vers d autres montures.
Mais quoi prendre ?????

Alors j hesite entre plusieurs choses : Un quad kymco 300 mxer, une leonart daytona ou encore une wrx.
Trois modeles totalement opposés, mais bon j ais deja eu ma yamaha sr ma shadow, ma cbr, ma gpr ma gtr donc je sais pas trop.
Je pense qu il va falloir se pencher serieusement sur le sujet, alors si vous voulez m aider hesitez pas .

aucune hésitation pour ma part : leonart daytona(pas ma préféré mais ça vas) dhgdjdhgj

Ben le quad si tu veux l'équipé en bitumeux, ton budget va vite explosé......... Pneus route, voir carrément jeu de jantes si tu veux garder tes pneux TT, élargisseurs, rabaisser le quad, barre stab en option...... et tout le reste nerf bar, etc...

Pouvez poser des questions niveaux quad hein, on touche un peu avec Pierro33

Invité
perso j'aime pas la leonard trop de vide sous le reservoir

Aucune des 3 n'est vraiment dans mes goûts, mais j'aurais opté pour la WRX

Invité
tu es apparemment plus attiré par les routières, mais je te déconseille cette brêle à l'appellation racoleuse "daytona léonard"... une fabrication chinoise de plus, avec du vrai chrome en plastique, de la ferraille en peau de boudin, et un moteur asthmatique... tu risques d'être déçu.
Le quad, ce n'est pas concevable pour un usage routier régulier... de plus, c'est dangereux et très piégeur.
Reste la yamaha, rien à dire côté qualité et agrément, mais c'est un supermot'.

Mon avis je donne, le choix t'appartient comme dirait l'autre...

Voila un peu le dilemme apres avoir eu spotive 2 et 4 temps utilitaire routiere et custom me reste pas grand chose le yam me botte pour sa qualité, leonart pour avoir parler avec mde leonart elle meme elle m a convaincu et les motos sont aussi belle en vrai et en metal, le moteur est chinois regal raptor deriver du honda cm elle me dit que c est fiable donc a voir

gao je pense que tu n'as jamais eu l'occasion d'en voir une de pres et de toucher car pas ou tres peu de plastoc (la plupart des pieces chormees sorte du catalogue hd)
et ce ne sont pas debouses chinoises mais espagnoles il n'y a que le moteur (licence honda) qui est assemble en chine
franchement la qualite des materiaux est bel et bien la
apres ca plait ou pas n'etant pas specialement fan du loock ca m'etonnerais qu'un jours j'en achete une quoique si je gagne au loto, j'ai pas encore choisi ma moto du dimanche alors un petit bobber
je pense que tu confonds avec les "god winn" et autre qui sont bien, des bouses chinoises mais la plus chere doit tourner vers 2500€ alors que, chez leonart c'est l'entre de gamme a ce prix fdavregjht
vla vla @+

apres faut voir ton utilisation si c'est boulot et balade ou que balade
et une petite restau d'un tdr ,nsr,tzr rgf et autres que pour le wk et le fun sdfgsd

Coté resto non pas prevu vu que je compte apres me taper d ici a 5 ans une rsto auto donc je doit pas ma planter dans l achat car se sera certainement ma derniere 125 pour un moment vu qu apres le budget passera en resto BAR

Allez juste pour dire que le choix se concretise tranquillement donc deja se sera un splendide SM

Ce sera pas un deux temps donc deja on suprime kt husa etc.... mais un bon vieux quatre temps

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.