mcll13

Info roulage

Messages recommandés

Salut,
Pas souvent chez vous mais je me tiens au jus en vous lisant de temps en temps.

Juste une info pour ceux qui on la poignée de gaz qui démange et qui veulent bouffer du kilométre.
Je viens de passer qlqs jours de vacance sur Millau, Chris n'y était jamais aller. Nous avons fait pas mal de balades, marches, visites de sites et je lui ai aussi fait découvrir un terrain de jeu magnifique pour nos deux roues. oui mais pas en ce moments, les gorges de la Jonte, et les gorges du Tarn ne sont que chantiers a ciel ouvert, plusieurs portions de routes sont en rénovation suite a des glissements de terrain (rochers), divers villages refont toutes leurs voiries (eau, égouts ...) et il ne reste même plus un centimetre carré de bitume dans les villages. Escaliers enormes, nids de poule, gravillers, sable, callioux .....un terrain de jeu propice aux chutes (j'ai cru avoir tordu un triangle de direction du Scenic en roulant doucement dans ces travaux)
J'ai discuté avec un motard en FJR qui avait falli chuter dans les gorges du Tarn et je lui ai parlé de l'état des gorges de la Jonte, il a changé son RB sur le champ.
Voila c'était juste pour prévenir les gars qui voudraient aller user de la gomme par la-bas ces temps-ci. Si possible attendez le mois de Mai.

@+ michel.

Merci pour l'info ruru
Jolie région mais si les routes sont défoncés c'est pas cool .
Espérons qu'il arrange les choses rapidement.

Merci pour l info et vraiment a ce demandé des fois ou ils ont la tete en realisant les travaux

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.