Landon

Peut on rêver?

Messages recommandés

D'ici quelques années, peut on rêver que les 125 4t aient des moteurs avec une puissance supérieure a 15cv et qu'il les brides?

pourquoi )pas mais c'est difficile car le probleme avec un 4t c'est qu'il est construit pour telle ou telle puissance apres pour revenir derriere trouver des cheveaux c'est dur dur alors que les moteurs 2tmeme debride tu peux leur faire cracher un bon gros paquet de cheveaux sans avoir a y mettre une fortune en piecesquelques joint d'enbase , recalalge d'allumage ectect sans casser le cochonet ca se fait facile sur un 4t a part le changement de cylindre sa reste limite pot admission d'air ou autre avec 4/5 cv a la clef sans plus
pour les bricolos pro dans mon genre le 2t n'est pas pres d'etre depasse dhgdjdhgj
meme avec le permis a en poche je serais plutot entrain de cherche un 500rdlc ou rgv qui peuvent en faire voir de toutes les couleurs a un r1 ou un hayabusa car le seul avantage a avoir ces grosses bestioles c'est au dela des 240km/h au bout d'une ligne droite de 10km

Je sais que pour les perfs un 2t c'est mieux, mais la moto dont je suis tombé amoureux et que j'ai acheté est un 4t. La lois des 15cv est pour toute l'europe ou il y a des pays qui y echape?

pour ce que j'en sais il n'y a qu'en europe ou on trouve les 125 les seul autres pays ou on les trouvent les lois sont encore plus drastiques car sinon tu trouve des 150 ou des 250

Mais pour un 150 ou 250 il faut le permis A, et comme je ne fais pas beaucoup de km par année.

Et oui on peut rever les lois differe dans certains pays en italie par exemple les 125 ne font pas 15 cv.
Les 125 sont devellopé pour 15 cv si demain on laisse aux ingenieurs le plaisir de devellopé des bloc plus puissant ils le feront un cb 125 faisait 17 cv avant 1984

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.