Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Hyosung à moi


Messages recommandés

gilou9120 a écrit:
PIF a écrit:
Pourquoi ils foutent toujours un feu AR pas possible pour casser la ligne sur les customs :lol!: , sinon, à part ça c'est une belle bête 05


C'est peut-être pour que ceux qu'on double nous voient de loin....... :lol!::lol!::lol!:


Ou alors pour qu'on comprenne qu'ils sont en marche et pas arrêtés au milieu de la route MDRMDR017:tire langue::tire langue::tire langue:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
gilou9120 a écrit:
PIF a écrit:
Pourquoi ils foutent toujours un feu AR pas possible pour casser la ligne sur les customs :lol!: , sinon, à part ça c'est une belle bête 05


C'est peut-être pour que ceux qu'on double nous voient de loin....... :lol!::lol!::lol!:


Ou alors pour qu'on comprenne qu'ils sont en marche et pas arrêtés au milieu de la route MDRMDR017:tire langue::tire langue::tire langue:


vilain 017017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Clown a écrit:
01
Mais que font les modos 09
La sieste peut-être ou alors ils ont eu trop de trépidations sur leurs bécanes et ils s'en occupent tous seuls tranquilles 017017017


Je vous reconnais bien les gars , ça parle de custom et 1 page après c' est a celui qui a celle qui vibre le plus !!!

Les modos y ont droit aussi dés l' instant que la moto est consentante et entretenue ce n' est pas interdit dans la charte du fofo .

ET TOC !!!

humour

Non mais , en plus je fait la sieste moi c' est nouveau a moins que maman est cafté ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut Gilou salut à tous, alors Gilou quoi de neuf ? toujours aussi content, la bécane devient familière ?
En ce qui me concerne, elle va de mieux en mieux au fil des km et le point mort est de plus en plus facile à enclencher.
J'attends toujours mes protèges carters, j'ai les boules car pas évident pour avoir des pièces !!!!!!!!!! 08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antartica,
Je suis plus que jamais content de ma bécane. Je la maitrise de plus en plus même si ces temps-ci je ne la monte ( :lol!: ) pas aussi souvent que je je voudrais.
Quel pied!!

Il va falloir que je m'y prenne de bonne heure pour équiper ma belle si les délais de livraison sont si long. J'espère pour toi que tu auras vite tes protèges carter.
Moi je commencerai par des sacoches et le Sissibar. Je pense que je vais commander ça au père Noël! En espérant qu'il m'entende.

En tout cas c'est une moto qui a de la gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilou, pour les sacoches c'est fait et le garage ma appelé ce soir pour me dire que je peux passer car mon protège cylindre est arrivé, je vais pouvoir faire une photo avec ma bécane équipé :lol!:
Pour les pièces tout dépend de l'endroit ou tu te trouves et du stock existant !!!!!!!
Par contre, je vais m'inscrire au permis pour passer à plus gros, un dragstar Hyamaha en 750cc me plairait bien :clin d'oeil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...