TiTi

Le coeur de la bête (la magnifique bmw s rr)

Messages recommandés

Mdr on vient d en parler au tel avec le frangin qui etait partant pour une une mais il a été sober chez bm, dommage pour eux il partira sur autre chose mais le soucis est qu il colle pas a l image bm aussi lol

Mon frère a vécu la même chose chez bmw mais pour la voiture lui.. il a été snobé lui aussi genre il correspond pas au genre de personne qu'il recherche alors qu'il roulait déjà en bmw!! du coup allé voir ailleurs aussi tongue

Moi chez audi il y a 7 ans et depuis ben simple je roule qu en marque generaliste ca m'a gaver les marque premium qui ce la pete sur le principe que tu es jeune. Enfin a l epoque meme maintenant si je m approche d une pseudo sportive a + de30ke j existe pas meme chez les generaliste.
Mon frangin est juste motard donc lui ca le gave encore plus car il roule en 1000 supersport depuis 1996, et change tous les un ou deux ans il a eu que des kawa jusqu a l année derniere un r1 2010, et la se sera donc la surprise

Ah oui si il est comme mon cousin lui il jure que par kawa depuis 20 ans et pour lui rien n'est mieux!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.