mick 53

Des news sur la Team et le forum

Messages recommandés

Voila la team du forum va evoluer.
Donc le forum est le bébé de christophe et a connu des haut des bas et la on remonte, je suis sur celui ci depuis la naissance, et compte faire de lui un phoenix qui va renaitre de ces cendres.
Donc voila la team est heureuse de vous annoncez que Predator dave devient modo du forum. Bienvenu a toi.

Un autre membre est prevu pour venir m epauler, j attend sa reponse.

Concernant le forum j attend de vous que vous me dites ce qui ne va pas sachant que je suis pas helas une bete en info donc j essaie de gerer le forum avec mes faibles connaissances.

bienvenue au nouveau modo

Bonne initiative, je ne connais pas le nombre de membres mais sur le forum roadsport dont je suis l'administrateur global (puisque proriétaire du forum), j'ai nommé 4 administrateurs, 7 modérateurs et une dizaine d'animateur et il faut bien tout ça pour faire vivre correctement . (+ de 1000 membres) soit entre 100 et 200 posts par jour + les MP

Alors voila dav tu as tout tes permissions logiquement j ais fais une fausse manip hier soir

Voila aujourd hui je deleste le forum de mebres inactifs depuis un moment. Je cherche egalement une personne pouvant et maitrisans les forums phbb pour un coup de main

j'appelle mon frangin demain voir si il est libre en ce moment
et merci a vous dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Prédator et GDX faudrait peut etre passé en vert maintenant (comme me fdbsgf )

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.