drixx69

Moto GP

Messages recommandés

bon allez un topic pour sonder qui d apres vous va etre sacré champion du monde de motogp sdfgsdf

Oulà bonne question !!!

Stoner à l'air bien lancé avec un Jorge Lorenzo sur ces talons ...Bien que je trouve que Lorenzo n'a pas vraiment attaqué lors du GP d'Espagne.
Rossi ne sera pas champion cette année il à trop de boulot à réglé cette Ducati récalcitrante ....
Simoncelli peut etre mais il est trop fougueux bien que bourré de talent pour en faire un champion

d accord avec toi vassili pour rossi la ducati est bien trop pointue et il lui faudra du temps pour la reglée aux petits oignons fdbsgf
meme si stoner parait bien lancé je pense qu'il va se faire coiffer au poteau par lorenzo .
et puis il y a tout les outsiders qui vont jouer les troubles fetes tels que ben spies,simoncelli .
dhgdjdhgj

Je suis fan de Jorge Lorenzo mais je ne pense pas que sa Yamaha peut rivaliser avec les Honda qui fonctionne du tonnere.

Moi je parie tout sur stoner qui a un super mentale et une superbe machine.

Pour Rossi je vais me faire des ennemies car il ne m'intéresse pas du tout.
(Pour la petite explication je suis un fan de Max Biaggi qui était le pire ennemie de Rossi)
Donc comme ça tout est dit.

Dommage pour Pedrosa qui s'est blessé en course.

Chute de Lorenzo au GP de Silverstone ...Donc ce n'est pas encore là qu'il va faire la pige à Stoner .
Pire Lorenzo perd des point face à un Stoner qui s'envole avec 116 pts .
Mais ce n'est que le 6 eme grand pris c'est loin d'etre fini

Lorenzo c'est au freinage qu'il peut passer car en ligne droite la Yamaha n'arrive pas a suivre les Honda

Invité
Oui dommage la chute a Lorenzo ! ! ! Mais bon Stoner il déchire pour le moment ! ! !
Mon chouchou restera Rossi même si j'aime bien Stoner ! ! ! Des que Rossi aura une bonne machine il va tous les grillé ! ! !

Je suis content pour Edwards ! Il à mérité sa 3eme place et celà fait du bien de voir une équipe comme Tech 3 avoir une place sur le podium .
Cela change des challengers habituels .

clair que pour un vieux loup comme edwards c est bien dhgdjdhgj
on a des pilote de ce genre avec hayden qui retrouve bien leur marque sur certain circuits du fait de leur passé en superbike .
on verra au prochain gp au pays bas .
attention la bas ca tourne le samedi fdbsgf dimanche c est repos pour eux.
et puis poour tech trois ca fais du bien cocorico dfgn

GP D'Assen (pays bas)

Victoire de Ben Spies devant Stoner et Dovizioso
Première victoire donc de Spies en Moto GP en espérant que ce soit la première d'une longue série

Grosse bourde (encore ??) de Simoncelli qui met trop de gaz en sortie de virage ...Résultat chute et il entraine avec lui Lorenzo .
En pneu froid ca ne pardonne pas ...Une erreur de débutant . Va falloir qu'il calme sa fougue Simoncelli !

mick 53 a écrit:
Merci pour ce compte rendu pas pu le voir

Il passe en rediff sur NT1 Replay .
Pas vu moi non on était ailleurs Mick fdbsgf

Vassili a écrit:
GP D'Assen (pays bas)

Victoire de Ben Spies devant Stoner et Dovizioso
Première victoire donc de Spies en Moto GP en espérant que ce soit la première d'une longue série

Grosse bourde (encore ??) de Simoncelli qui met trop de gaz en sortie de virage ...Résultat chute et il entraine avec lui Lorenzo .
En pneu froid ca ne pardonne pas ...Une erreur de débutant . Va falloir qu'il calme sa fougue Simoncelli !

exact vassili grosse faute de simoncelli de debutant et course parfaite du premier au dernier tour pour spies avec jusqu'a 4 secondes d avance sur les honda boys stoner et dovizioso .
4 place pour le docteur avec un nouveau chassis et des ameliorations sur la ducati .de bonne augure pour le w-e prochain au muggelo.
ruru
a quand un podium pour booster le team y a encore du boulot mais ca avance

Rossi ne cherche pas la victoire a tout prix . Ce qu'il veut c'est finir les courses et ainsi avoir toutes les données nécessaires au dévellopement de la moto .
Mais d'un autre coté il doit bien se placé dans le championnat car les "investisseur" de chez Ducati serai très désapointer si Rossi n'était pas à la hauteur et cela risque de se ressentir sur leur ventes.

Simoncelli.
Qu'elle boulet ce mec il fait tomber Jorge Lorenzo qui joue le titre, il en a pas marre...
On lui a pas appris à faire des dépassements et a tomber tout seul sans emmerder le monde. Evil or Very Mad

- Je suis sur que Jorge Lorenzo aurait pu jouer la victoire si il n'avait pas eu l'autre. .
- Superbe Course de Spice j'attendais ça depuis un moment aussi.
- Ca m'ennuie de dire ça mais féloche à Rossi qui revient doucement mais sans m'épater.
- Je veux la déco de la YZR en Rouge sur ma YZF-R125.

Magnifique course de Stoner à Laguna Seca
Lorenzo en tete pendant les deux premiers tiers de course se fait dépasser par Stoner en ligne droite dans un vrai trou de souris .
Petite "vengeance" sur Lorenzo ...Ce dernier l'ayant doublé au dernier virage en allemagne .
Stoner n'avait guère aimé ...mais ce sont des aléas de la course et meme si il sont rivaux sur la piste cela ne les empeche pas de se serrer la main ensuite

Troisieme place pour Pedroza qui c'est fait doubler par Stoner au virage du "tire bouchon" . Un gauche droite en aveugle très dur à négocier .

Quand à Rossi il a beaucoup de mal ...Ce fameux chassis carbone n'est pas si génial en fin de compte .

INDIANAPOLIS

Belle course de Stoner qui a assuré comme d'ab ...
Belle remonté de spies aussi qui avait raté son départ .
Pas de bol pour Ducat avec Hayden,rossi et Capirossi ...Les affaires ducat' vont mal.
Seul notre petit Randy s'en sort bien ....Il le mérite le pauvre avec tout le mal qu'il a pour régler cette ducat'

Très bon départ de Simoncelli qui c'est fait rattrapper par tout le monde au cours des tours .

Peu de chute a part quelques "frottages" de carrosserie .
Le plus dégouté doit etre barberra ...Faire une course entière et se planter au dernier virages ...les boules

Moto GP San Marin

Un Lorenzo en forme qui a pris d'entrée la tete de la course pour ne pas la quitter jusqu'a l'arrivée sans ceder une once de terrain a Stoner
Un Stoner qui m'a un peu déçu car il n'attaquait pas vraiment comme à l'accoutumer .
Peut etre qu'avec 35 points d'avance celui ci ne voulait pas prendre de risque et assurez sa position .
3 eme place pour Stoner donc .
2eme place pour Pedrosa qui passe Stoner dans un trou de souris a plus de 260 km/h (sons fout ces mecs FVHNNNN )

Une 7eme place bien mérité pour rossi surtout devant son public .
Chute de Hayden a qui la ducat' n'est pas une mince affaire non plus

triste grands prix de malaisie
sacré champion du monde 250 cc ici en 2008 puis decédé sur ce meme tracé de sepang 3 ans plus tard .
condoleance a la famille et a sa fiance kate .
R.I.P

tu resteras toujours present dans nos coeur

et un cocorico pour l ecurie francaise tech3 avec la troisieme place de dovizioso. ruru

Je suis un peu déçu de Spies. Il était vraiment bien parti ce weekend avant de se rater complètement :( Il DOIT se reprendre ...

slayersword a écrit:
Je suis un peu déçu de Spies. Il était vraiment bien parti ce weekend avant de se rater complètement :( Il DOIT se reprendre ...

Oui c'est vraiment dommage, en plus il fait perdre des points à Yamaha pour le championnat constructeur. Mad

Et une victoire haut la main pour Jorge Lorenzo (c'est le cas de la dire) LaughingLaughingLaughing

Classement championnat :

Pos. Pilote Moto Pays Points
1 Jorge LORENZO Yamaha SPA 185
2 Dani PEDROSA Honda SPA 166
3 Casey STONER Honda AUS 148

4 Andrea DOVIZIOSO Yamaha ITA 108
5 Cal CRUTCHLOW Yamaha GBR 95
6 Valentino ROSSI Ducati ITA 82
7 Stefan BRADL Honda GER 75
8 Nicky HAYDEN Ducati USA 74
9 Alvaro BAUTISTA Honda SPA 73
10 Ben SPIES Yamaha USA 66
11 Hector BARBERA Ducati SPA 60
12 Randy DE PUNIET ART FRA 28
13 Aleix ESPARGARO ART SPA 26
14 Michele PIRRO FTR ITA 16
15 Mattia PASINI ART ITA 13
16 James ELLISON ART GBR 12
17 Danilo PETRUCCI Ioda ITA 9
18 Colin EDWARDS Suter USA 8
19 Yonny HERNANDEZ BQR COL 6
20 Ivan SILVA BQR SPA 5
21 Karel ABRAHAM Ducati CZE 4

jptattoo76 a écrit:
dav tu es sur de ton classement Rossi a finit 5em content e
en effet une très belle course

Oui c'est le Classement championnat pas de la course. MDR

Bradl s'est pas laissé faire par Hayden ! C'était beau Smile
Un peu limite le dépassement de Stoner sur Bautista je trouve ... Surtout que le freinage de trappeur qu'il lui a mis au bout de la ligne droite à 350 était tout simplement magnifique !

slayersword a écrit:
Bradl s'est pas laissé faire par Hayden ! C'était beau Smile
Un peu limite le dépassement de Stoner sur Bautista je trouve ... Surtout que le freinage de trappeur qu'il lui a mis au bout de la ligne droite à 350 était tout simplement magnifique !

plus que limite !! en plus son arrivé au stand l'arrivée porte fermé au bout de 2 secondes ! c'est pas trop un esprit sportif ! drapeau blanc

autrement super course , et félicitations a lorenzo !! Ok

tres belle course meme si les montures locale ne sont pas montées sur le podium en attendant les evolutions promises de ducati pour le gp des etats-unis ce w-e.
petite dedicace sympatique aussi des tifosis dans les tribunes et de l ecurie gresini avec le retour aux couleur traditionelles blanches des motos en souvenir de marco .

OK 2

#58 SUPER SIC

Pas suivis cette année le moto gp complet, mais j attend un peu 2013 pour voir son evolution

Prédator Dav a écrit:
Le retour de Rossi sur une Yamaha officiel e devrait nous donner du beau spèctacle. Ok

Tu m'étonne surtout avec comme équipier Lorenzo ...Le petit Espagnol est devenu grand ... Avec ces deux champion les autre team vont avoir du mal a suivre fdbsgf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.