Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la vieillesse


Messages recommandés

Allez encore un coup de vieux, La VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
- 6h du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
- Tes amis se marient et divorcent.
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
- T'endormir dans le canapé donne un sacré mal de dos.
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
- Et le plus important .
Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux. Merde, fait chier ce mail !!!!!!


reçu ce jour de ma frangine, je voulais le mettre dans humour, mais ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie est une maladie mortelle que l'on attrape dès la naissance ....

on n'a plus ou moins les bons remèdes ... mais aucun ne guérit définitivement ....

comment se fait-il que tu es dans le secteur Mat ??? tu ne montes pas ce WE par chez nous ???
on essaie de faire la balade du samedi avec vous ... faut que je sois rentrer pour 18H au plus tard ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'adore vieillir !
Plus je suis vieux, plus j'ai vécu.
Et vivre, c'est ce que je préfère dans la vie.
Je ne vais pas me plaindre d'avoir beaucoup fait ce que j'aime le plus, quand même !


Très joli néologisme Fred !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungu a écrit:
patatrike a écrit:
... faut que je sois rentrer pour 18H au plus tard ....


C'est pas ça le début de la fin.... lol!lol!lol!


non Chameau de Mungu Twisted Evil ... c'est parceque les clients de l'hotel arrivent à cette heure là ... nana

Chica : tu seras éternellement jeune toi coolok

Mata, j'essaye de te voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
pour moi, c'est rien.


remarque lorsque j'aimerais bien être aussi bien conservée que toi quand j'aurais ton age canonique ..............................................................
















je plaisante !!!!















j'arriverais jamais à te rattraper !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun Fred ! J'ai commis un lapsus, ta réflexion m'évoquait un sophisme... Elle n'en est pas un non plus d'ailleurs, mais elle m'y a fait penser dans son "déroulé".

Quant à Vladimir et Estragon, ils continuent d'attendre Godot dans ma boîte à images. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait cher Obéron.

Shovel1 déclare :

Citation :
pour moi vieillir c'est de continué à faire les conneries que je faisais etant jeunes en connaissant et évitant , les conséquences


Des conneries sans conséquences, c'est tout de même beaucoup moins excitant ... :ref:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...