Invité

Taille pour custom

Messages recommandés

Invité

Salut, je fais 1.86m et je voudrait avoir une custom à l'avenir, je possède actuellement une YBR dont je suis très content, mais la Custom a toujours été mon rêve. Laquelle pensez- vous qui me conviendrait le mieux? Merci d'avance gfnkjb

Et bien perso coté custom, cela depend du budget que tu as. Je mesure 1.80 et j ais eu une shadow honda superbe machine et valorisante.
Alors sinon pour moi les modeles adapté en mono cylindre la daelim VT et Daystar. En bicylindre en V, la shadow, la dragstar yamaha, la suzuki intruder. Tout cela sur le marché de l ocassion.
En neuf, te reste dispo la bi en V la hyosung GV 125 aquilla (tres beau gabarit) ou bien en BI en ligne les magnifique Leonart avec 3 modeles. Perso coté esthetique les deux se valent apres reste les gouts et couleurs et le fait de rouler en derhors des marques premium. Hyosung je connais pas de soucis sinon leonart a l air serieux
hesite pas a regarder dans la section custom

mick53 t'a tout dit, avec pour moi une préférence pour la shadows et l'aquila, les 2 plus performantes du marché (après c'est une question de budget) zrthbze

ils ont tous dit , j aurai pas fait mieux .
regarde coté leonart si le porte monnaie le permet , elle sont tres grande pour des 125 ( plus longue que ma 750 )
sinon la aquila est d un bon gabarit aussi , voir la shadow tres fiable et performante dhgdjdhgj

pour ma part, si je devais rouler en custom, je prendrais une INTRUDER de chez suzuki.

c'est une balle machine dotée d'un bi cylindre en V qui tourne pas mal. De plus, la cote de cette machine est plutôt basse et il y a de belles affaires a faire sur le bon coin.

c est pas faut mais vu le gabarit a Sommick il lui faut une grosse machine , je trouve l intruder 125 un peu courte au niveau du reservoir mais doté d un garde boue arriere super large .

Invité
Merxci pour vos conseil et message, je pense que ça va m'être utile.

Invité
J'ai vu sur les commentaires que l'Intruder tenait pas trop sur sol humide, j'habite dans les cotes d'armor c'est régulierement que les routes sont humides

sommick a écrit:
J'ai vu sur les commentaires que l'Intruder tenait pas trop sur sol humide, j'habite dans les cotes d'armor c'est régulierement que les routes sont humides

pour la tenue de route, il faut savoir que le pilotage d'un custom est le plus compliqué qui soit surtout dans les virages, par ailleurs je pense que les montes d'origines sont souvent responsable de la tenue de route.

perso je roule en kimco zing 1
c'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation dans la conduite en virage
par contre une fois que tu as trouver les bons pneus il n'y a aucun probleme sur route mouillé
perso j'ai pris des SAVA qui sont une sous marque de goodyear et je n'ai aucun probleme de
tenue de route
les kimco sont de bonne machine en mono cylindre qui ^pousse relativement fort
je pese 80 kg et je monte a 110 sur voie rapide sans aucun probleme
j'avale les col de ma region entre 70 et 80 km/h
meme en duo elle pousse encore

sommick a écrit:

aucune moto n'aime les routes humides...................... zrthbzezrthbzezrthbze

Invité

salut a vous.moi je mesure 1.81m jai le suzuki 125 marauder je men plaint pas........... zrthbze

Invité

Merci, en plus elles sont pas très cher je trouve. gfnkjb

Oui mais attention c est un moncylindre, la mienne avait du mal a atteindre les 90 kmh jusqu a ce que je passe en echappement libre.

sommick a écrit:
Merci, en plus elles sont pas très cher je trouve. gfnkjb

les mono 4 temps japonais restent une valeur sure.............................et la marauder est dans cette catégorie

Invité

merci de te lentendre dire ............. rurudhgdjdhgj

C est vrai que niveau mecanique c est increvable avec une consommation miniscule fdbsgf 450 km avec le plein (15 l. )

moi je mesure comme toi 1.85 et sur la leonart daytona (2.3)j'y suis a l'aise.
le spyder leonart est un poil plus long (2.4)qu'un softail heritage de chez hd.
si tu as un revendeur dans ton secteur va les voir et monte dessus.
pour une conduite coulante le chopper est mieux sinon la daytona avec sa position legerement en avant et ses suspensions ferme pousse a la brusquer.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.