freretoc54

votre avis sur un échange

Messages recommandés

voilà, on me propose 2 TDR :

1998 et 13000 km
segmentation neuve,pneus neufs,freins neufs,batterie neuve

et celle là :

1999 - 12000 km et segmentation à faire

Contre ma roadsport qui côte entre 2200 et 2400 euros.

Vous en pensez quoi fjfjffjfjf

les2 contre la roadsport ca va peu de kilometres , la cote tient bien sur ces modeles plutot robuste meme debride( vmax 140/150) apres as tu envie de passer au 2t avec l'entretien qui s'impose dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

pas tant d'entretien que ça, vérifier l'huile et au pire un cylindre piston tous les 15000 km , sachant que si je fais l'échange, je garde la jaune ou tout vient d'être fait et que je revends la rouge zrthbze

vu ainsi, cela peut être une bonne affaire.

Pense tout de même que si tu roules beaucoup, ton budget carburant va sensiblement augmenter.

freretoc54 a écrit:
oui environ 2 l/100 de plus, mais au moins, on sait pourquoi zrthbze

+ l huile fdbsgf

avec mon tdr je fasais 160 kilomètre avant de tomber sur la réserve sachant que, j’étais brider après je sais pas combien de litre je mettais je m'en souviens plus

Pour en avoir eu une de TDR, le budget essence + huile n'est pas négligeable.. par contre débridée ça marche bien un bon 140/145.

méfie toi certain personne ne prenne pas soin de leurs moto,j'ai eu le problème avec ma TDR qui totalisé 12000kms lors de son achat

c'est une bonne moto

tu fera moins de kms avec un plein

le bruit d'un 2t est fatiguant sur des longs trajets

j'avais tendance à glissé de la selle avec un vent latéral

pas la revendre, l'échanger pour passer au 2T zrthbze

je fais majoritairement de la montagne et sinon des portions d'autoroute et un peu plus de pêche serait la bienvenue zrthbze

ceux sont des yam =increvable , simple d'entretient et debride ca marche fort dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
le seul defaut ceux sont les pions de centrage des segment qui en veillissant ce font la malle et cause un vrai carnage la pluspart du temps
si tu n'es pas sur pourquoi pas un test de 1ou 2 semaine pour l'echange sdfgsd

bonjour j'ai regardé sur w9 un reportage sur les motards à Paris ca ma fait reflechir sur mon prochain debridage (de ma moto) j'ai vu qu ils (les flics) arretaient les gars avec leurs scoots(ok surtt scoot) , ils ont les moyens de voir la vitesse max du 2 roues, a l arrivé amende de 135 e , il disait 3/4 scoot debridés donc ils ont trouvé encore un truc pour raqueter les gens cependant quand on les voit 80 en ville je comprends le but de l'histoire, ou je vous raconte pas si vous ecrasez kk1 avec vehicule debridé ,ca fait reflechir aeklbnzkjrb

on connait les risques, mais s'il trouve que n'importe quelle 125 monte à 140, c'est tout a fait possible, donc pas de souci. et les scoots débridés, je ne vois pas ce qu'il y a à débrider sur un 4 T, surtout un scoot. zrthbze

connaitre les risques de rouler avec une machine débridée est une chose.

les assumer en est une autre.

sur une TDR par exemple, pas besoin de débridage, on pot homologué suffit pour gagner 3 à 4 Cv et atteindre le 140 km/h (juste ce qu'il manque sur un 4T pour avoir une petite réserve à la poignée)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.