Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis pour un echange


Messages recommandés

salut a tous, voila il y a quelques mois je me suis racheter un cbr 954 en belgique avec 50000kms et récament je me suis taper la distrib complete a refaire,
j'ai eu aussi un manque de compression au niveau des soupapes, du coup j'ai pas chercher a comprendre, je depose le moteur et j'ai changer completement la culasse
pour une qui a 22000kms, jusque la tout va bien(si je peut dire!!!) je remonte le tout et maintenant je me tape une bielle ou son cousinet!!!!grrrr la j'ai les boule!!
n'ayant pas les fonds pour changer le moteur, je me decide donc de la mettre en vente dans l'etat,
en precisant bien qu'il y a un claquement dans le bas moteur , je recois quelques mails mais pas interessant, les mec veulent tout pour rien!!
et hier quelqun me propose un echange contre son svn 650 de 2004 avec 17000kms toute d'origine mais le radiateur a changer car elle es tomber!!
je ne c'est pas quoi faire, que feriez-vous a ma place???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la puissance ca m'embete pas trop du moment que je puisse rouler,
la sv m'attire parce qu'elle a que 17000 bornes, mais ce qui me retient c'est quelle es entierement d'origine, et quand je vois le prix des equipements pour sv ils sont hors de prix!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capteur AAC beuge des fois!

je dit bien des fois, ce n'est pas toujours le cas

Pour l'embrayage, c'est le récepteur qui a un joint, celui fui!

Si tu ne veut pas le changer, il te suffit juste de mettre du DOT4 dans le reservoir d'huile au niveau du guidon!

rien de bien méchant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveAngel a écrit:
point positif tu retourne sur un twin lol
pour le reste je dit rien sinon je vais me faire tapé, sont en trop grande majorité ici lol

lol j'ai vu aussi une rsv mais je la sent pas trop!! ca fait un moment qu'elle es sur leboncoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo #26 a écrit:
c'est quoi les symptomes quand le capteur acc beuge?


tu as du mal a démarrer, la meule beug, tu perd des watts !

donc si tu as un capteur AAC Hs, tu devrai le voir de suite :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo #26 a écrit:
LoveAngel a écrit:
point positif tu retourne sur un twin lol
pour le reste je dit rien sinon je vais me faire tapé, sont en trop grande majorité ici lol

lol j'ai vu aussi une rsv mais je la sent pas trop!! ca fait un moment qu'elle es sur leboncoin


ca veut trop rien dire tu sais, pis faut voir combien tu peut mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rémy je reste jamais longtemps sans moto! lol
a vrai dire la c'etait tout ou rien, soit je me retrouver une moto qui me plaisait vraiment dans mon budget soit je ne me racheter pas du tout de moto!
mais j'ai trouver donc je suis content!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...