mick 53

le pere noel est passé hohoho lol

Messages recommandés

Alors voila noel passé avez vous été gaté ??? etes vous deja cadeaux si oui surprise ou plutot fais soit meme.

Alors pour ma part les deux mes surprises pour cette année par mon epouse adoré un jean (devait etre moche mes jeans ou quoi lol) et un blue ray super8 de spielberg, du parfum (sympa). Sinon et bien des especes sonnantes et trebuchantes pour moi et mon epouse pour notre futur ecran PC, et bien sur les chocolats que l on ne mange pas car helas on est pas chocolat de noel, mais sinon du nougats la pas de soucis lol il est deja bien entamé

perso ecran pc = tv 32 pouces nickelpour jouer a forza 3 et 4
en plus la xbox est branche aussi VIVA FORZA ce jeu est au top simulation pc et console a part f1 c'est dur de trouver mieux dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

pour moi,ooooooohhhhhhhh!!!!!! quelle ne fut pas ma surprise ce matin au reveil!!
sous le sapin,dans mes chaussons,a coté de ceux de mes bambins,qu'est ce que j'ai pas trouvé?
une tite mignature d'une yam r6 avec un ptit mot accroché me disant que mr papa noel
me payait mon gros cube pour le printemps.OOOOOUUUHHHH LALA zrthbzezrthbze la surprise
je vous dit pas!! surtout que c'etait pas une priorité.MERCI PAPA NOEL zrthbzezrthbzeertyertyynnf ynfyf

fait toi plaisir perso mon plaisir est sur piste pas sur route , je me connais trops avec le cg un 500 rdlc est allumage de tout ce qui roule hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

Bon et bien en plus mon cadeau que je devore deja le roma bands of brothers de stephen ambrose celui la j y comptais pas trop car il etait indisponible depuis juillet. C est mon livre de chevet

cette année, le père noël a fait de moi un homme moderne.

Adieu les fiches d'itinéraires et la lecture des cartes papier..............................ma femme m'a offert un TOMTOM pour enfin n'être plus obligée de suivre la route en même temps que moi la carte sur les genoux.

j'ai eu plein d'autres cadeaux dont un magnifique tour de cou en polaire windstopper,

Alors pour moi mes cadeaux

Du parfum car je suis fan d'Hugo Boss

Ensuite ceci :

Des sacoches cavalières pour ma XJ6 ...Qui me seront bien utile pour descendre à Paris et en Allemagne cette année .
C'est pratique , ca ne bouge pas et on peut en mettre .

Sinon moi je me suis fait un petit cadeau

Nouveau tél en remplacement de mon Iphone 3g vieillissant .
Plus rapide plus petit bref plus top !

mick 53 a écrit:
Et bien tres bon choix que black berry mais surveille bien ta batterie

On me l'a dit mais je l'ai déchargé a bloc deux fois ca rallonge la durée de vie .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.