Prédator Dav

Un retrait de permis car il a roulé en skate avec son chien.

Messages recommandés

Voilà la dernière histoire belge. Elle nous vient tout droit de la région de Vilvorde où un juge a infligé une amende de 330 euros à un jeune homme qui faisait du skateboard avec son labrador qui le tirait. Comme il était sur une route, il a aussi eu un retrait de permis



Publié le 18/01 à 06h09

Un retrait de dix jours, certes, mais de 10 jours quand même. “ Je me promenais le 29 septembre 2010 quand j’ai été surpris par une voiture à un carrefour. Je suis tombé sans me faire mal. Alors que j’allais repartir, j’ai entendu une sirène. c’était la police ”, explique Marijn Verbruggen qui n’en revient toujours pas d’avoir eu un P.-V. “ Ils m’ont dit que j’avais commis une infraction ”. Un an plus tard, il s’est retrouvé devant le juge au tribunal de police de Vilvorde qui lui a infligé une amende de 330 euros (plus les frais de justice) ainsi qu’un retrait de permis alors qu’il se trouvait sur un skateboard. “ Depuis, je ne me promène plus en skate avec mon chien. Cela m’a coûté trop cher ”, explique ce prof de gym qui donne aussi des cours de skateboard au Bloso. Découvrez toute l’histoire en lisant une des éditions du groupe Sud Presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut avoir un retrait de permis pour la conduite d'une engin qui n'en demande aucun sdfgsd

A moins qu'en Belgique, il faille un permis skateboard pour faire de la planche a roulette sur route ouverte hgdvsdfg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.