freretoc54

manif FFMC le 24 mars 2012

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

la FFMC 54 vous présente ses meilleurs voeux (il était temps) pour l'année 2012

cette année va être riche en activités, compte tenu de la persistance de la politique motophobe du gouvernement.
D'ores et déjà, vous pouvez bloquer la date du 24 mars sur vos agendas, les motards descendent dans la rue, 150 cm² réflechissants, 2 points et 68€ d'amende, c'est inacceptable.

Nouvelle année, nouveau bureau, nouveaux adhérents, nouvelles actions, la FFMC reste sur le pont, pour défendre les 2 roues motorisés.

@ppel de phare

le coup du brassard réfléchissant est passé sans faire aucun bruit ni aucune "pub" ni à la TV ni à la radio................je trouve cela navrant. Twisted Evil

valéric a écrit:
le coup du brassard réfléchissant est passé sans faire aucun bruit ni aucune "pub" ni à la TV ni à la radio................je trouve cela navrant. Twisted Evil

non mais on est quand même tous au courant et c'est pas un brassard zrthbze tu le met ou tu veut et en 50 morceaux si tu veux

pour ma part, j'ai appris que le décret était passé en lisant ton post.

Je n'ai rien lu dans les magasines sur les 125 que j’achète, ni sur la publication de la mutuelle des motards que je reçois gratuitement.

c'est applicable en janvier 2013.

mais c'est tellement débile , moi je vais bientôt rouler à poil avec un casque et un coup de peinture réflechissante sur la B... zrthbze

freretoc54 a écrit:

mais c'est tellement débile , moi je vais bientôt rouler à poil avec un casque et un coup de peinture réflechissante sur la B... zrthbze

dfgn

ça sert a quoi?? a rien!!!??!ça n'empechera pas au automobiliste de ne pas nous voir ou j'ne passe!lol! malgres nos feu!!ppff

Citation :
ça sert a quoi?? a rien!!!??!ça n'empechera pas au automobiliste de ne pas nous voir ou j'ne passe!lol! malgres nos feu!!ppff

non car les elections arrivent et c'est le moment de les fairent reflechir enfin d'essayer

freretoc54 a écrit:

tu en as parfaitement le droit a condition que tu obtiennes une surface minimum de 150 cm2......................... aeklbnzkjrb

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.