teurteul73

esprit motard

Messages recommandés

voilà ce que j’appelle l'esprit motard

je veux tirer un coup de chapeau au motard qui ce midi a eut la gentillesse de s'rreter alors que je faisais
une pause cigarettes et en profitais pour verifier le serrage de mon pot sur ma gilera
ce motard pensant que j'etait en panne et ce malgrés que mon brelon soit un scoot
chapeau bas a ce motard

ERTYREERTYREERTYRE

c'est beau cette solidarité!!!!
moi meme je suis le premier a m'arreter si je trouve un confrere de 2 roues sur le bord de la route en difficultée.
vraiment une grosse preuve de l'esprit motard que j'appreci enormement par rapport au autos dghnfdgh,

c'est beau ruru

mais je trouve aussi que cela devient de plus en plus rare. (motos plus fiables et esprit plus individualiste du français moyen en sont certainement les causes)

on est bien d'accord,chacun sa merde de nos jours...

oui beau geste ca devient rare l'esprit motard c'est plus vantardise et beuverie au coin du bar ou aux concentres que dépannage d'un mec potentiellement en rade!

je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que ça se perd, ceux qui ne s'arrêtent pas ne sont pas des motards, c'est tout zrthbze

Quand j'ai eu mon "soucis" de contacteur fdbsgf une 125 a ralenti pour voir si jamais un problème mais me voyant bouger il a dut se dire que non .
Je l'ai quand meme remercié d'un geste de la main .

je pense que la solidaritée et l'esprit motard on encore de belles années devant elle

Je suis assez d'accord avec vous, mais je me permet de nuancer un peu.

Je pense à tout ceux qui sont sympas, mais qui malheureusement n'ont aucunes connaissances en mécaniques et surtout zéro outils sur eux.

À moins que je sois dans le fossé les 4 fers en l'air, je ne leur en voudrait pas s'ils continuent leur chemin. Pas la peine qu'un mec s'arrête toute les deux minutes pour me dire:

"Kezaco la durite d'essence ?" ou "une clef BTR ... euh ... elle doit être plate ou cruciforme ? ..."

Alors que l'esprit motard, peut être qu'ils l'ont.

Citation :
À moins que je sois dans le fossé les 4 fers en l'air, je ne leur en voudrait pas s'ils continuent leur chemin. Pas la peine qu'un mec s'arrête toute les deux minutes pour me dire:
"Kezaco la durite d'essence ?" ou "une clef BTR ... euh ... elle doit être plate ou cruciforme ? ..."

Pas faux ça !

Beau geste et assez rare en effet pour le souligner..

hier soir, je me suis arrêté pour un GSXR qui était en panne sur la voie rapide, impossible de redémarrer alors qu'il était à 500 mètres de chez lui. comme j'ai toujours un cable dans mon top case, je l'ai tracté jusqu'à chez lui avec ma petite aquila, ça fesait un drôle d'équipage, il n'a pas arrêté de me remercier comme si c'était exceptionnel mais pour moi c'est normal.
Une chose qui m'a encore fait plus plaisir, il a reconnu que comme beaucoup , il se souciait peu des 125 mais que maintenant il en avait une autre vision et que ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard zrthbze

qfvfdb Esprit es tu là; J' ai deux connaissances qui possédent une 125 (honda et dealim)
Ils ne saluent pas. Leurs motos = trajets boulot , gain de temps + économie; je respecte mais zrthbze
Il faut s 'arréter méme si on ne connait rien en mécanique; un téléphone peu toujours aider.

Perso je ne fais quasiment que du trajet boulot mais je salue toujours et meme si on ne me reponds pas

tipiak00 a écrit:
Perso je ne fais quasiment que du trajet boulot mais je salue toujours et meme si on ne me reponds pas

Pareil pour moi. dhgdjdhgj

qfvfdb Je tiens à dire que je salue toujours , et je ne fais que du loisir. ERTYRE

mapat37 a écrit:
qfvfdb Je tiens à dire que je salue toujours , et je ne fais que du loisir. ERTYRE

ERTYRE

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.