Invité

Sécurité Routière, Nouvelle campagne visuelle :

Messages recommandés

Invité

http://www.securite-routiere.gouv.fr/article.php3?id_article=4100

Déja on met pas les doigts sur le milieu de la visiére pour la fermer, ça raye ! Après je savais pas que le Z se démarre à la clef , sacré kéké tout ça....

sdfgsdf

Après un peu de réflexion, je trouve ce spot inutile car :

Coté motard : les doigts qui rayent le milieu de la visière pour la fermer ! le Z qui se démarré à la clef , le coté kéké du motard.... pas crédible tout ça… et même du faite, rejet par ce même kéké…et pour finir on est des sacrés cons puisqu'on se tue tout seul...

Coté Automobiliste qui n’a aucune notion de moto :
Dès le début du clip, il s’identifie au motard (fermeture du casque et démarrage…) de manière erronée. Ensuite il se dit que ce gars est un sacré énervé et que si il roulait comme un vélo, il aurait évité la portière, laissé passer les caisseux et de toute façon aurait du rester derrière le gars au portable… Pour finir, il se dit qu’il avait raison, ces cons de motards sont des dangers public qui se tuent tout seul !

Au final : Zéro pointé pour ce spot ! amha

fdbsgf

En effet tres mal fait encore une fois on place le motard en iressponsable

la sécurité routière n'a jamais rien compris à la moto, à part essayer de nous faire passer pour des imbéciles et des incultes, ça ne changera pas

Donc si j'ai bien compris leur concept ...Le motard démarre sa bécane a la clé (j'me demande pourquoi on a inventé le démarreur électrique alors...) puis sans respecter le temps de chauffe des pneus et de la mécanique il attaque d'entrée en anticipant aucune action qui peut se passer en ville.

Bref il roule comme un con et s'en sort malgré les "4 incidents" sur sa route .

Et là ou il circule sur route de campagne avec plusieurs lignes et des virages ouvert qui ne cachent en rien la visibilité il se plante ???

Les mecs qui pondent se genre de connerie il savent ce que c'est que la moto ??
Bien sur que non eux il se basent sur la vitesse et puissance de nos machines .... Sotise un jeune en 34cv peut très bien se tuer à 90 km/h

Par contre quand la sécurité routière mettra des pub sur les automobilistes qui dépasse en cote , se déporte dans les virages , grille les ronds point et autre feux rouge ?

Jamais ...Et pourquoi ...Car la voiture très polluante encombrante est une source de revenu gigantesque ...De toute façon les constructeurs francais ne vont pas se donner leur propre coup de baton.

En france il n'y aucune marque de moto (ou si peu ..) donc on peut s'attaquer au motard le chiffre d'affaire du pays n'en sera pas touché.

Au final Voiture : 1 / Moto : 0 .Choisi ton camp camarade .

comme d'hab ils ont ponduent une bouse c'est toujours comme ca , ca devient fatiguant quant comprendront ils ?

Invité
mick 53 a écrit:
En effet tres mal fait encore une fois on place le motard en iressponsable

comme dabitude alor que le plusz souvant c'est les automobisiste que double sen regarder dans retro ou quand il préne un virage il roule sur l'autre voi

Vassili a écrit:
Donc si j'ai bien compris leur concept ...Le motard démarre sa bécane a la clé (j'me demande pourquoi on a inventé le démarreur électrique alors...) puis sans respecter le temps de chauffe des pneus et de la mécanique il attaque d'entrée en anticipant aucune action qui peut se passer en ville.

Et là ou il circule sur route de campagne avec plusieurs lignes et des virages ouvert qui ne cachent en rien la visibilité il se plante ???

Bien sur que non eux il se basent sur la vitesse et puissance de nos machines .... Sotise un jeune en 34cv peut très bien se tuer à 90 km/h

Par contre quand la sécurité routière mettra des pub sur les automobilistes qui dépasse en cote , se déporte dans les virages , grille les ronds point et autre feux rouge ?

Jamais ...Et pourquoi ...Car la voiture très polluante encombrante est une source de revenu gigantesque ...De toute façon les constructeurs francais ne vont pas se donner leur propre coup de baton.

En france il n'y aucune marque de moto (ou si peu ..) donc on peut s'attaquer au motard le chiffre d'affaire du pays n'en sera pas touché.

tout est dit
rien a ajouter!!!!!!!

Vassili a écrit:

c'est veridique ce tu affirme la!! moi je pense que ce spot va attirer plus l'attention chez lzs gens qui ne connaissent pas ou tres peu le monde du 2 roues!!!!
franchement ca fait encore le gros cliché du motard barjo et ca devient tres lourd tout ca zrthbzezrthbze

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.