tipiak00

L'incompréhension des gens ...

Messages recommandés

Salut tous

Ce soir avant de partir du bureau comme d'habitude je demarre la moto et le temps qu'elle chauffe je mets le casque et enfile les gants..

Voilà pas une collègue qui vient me pourir parce que le moteur sous starter la derange et me dis que c'est insupportable ces motard qui laissent tourner leur moteurs le temps de s'équiper pour chauffer la machine. Et de m'expliquer que son voisin tous les matin demarre sa moto et la laisse tourner 5 minutes avant de partir et que ca la dérange.

J'était tellement eberlué que j'ai rien pu répondu

Ca vous est déjà arrivé ???

honnetement je serai rester comme toi"sur le cul"!!!!!!!
c'est un peu le genre de personne qui demarre sa caisse et qui part comme une balle a froid
aaaarrrrrrrggggghhhhhhhh zrthbzezrthbze

Ca m'arrive aussi mais perso c'est le chien du voisin qui gueule des que je démarre la moto ...
Il gueule tellement que les autre voisins se plaignent plus du chien que de ma moto fdbsgf

MDR, moi non pas de soucis mais bon il ya toujours des c... partout chez moi pas a me plaindre des voisins qui sont sympa et comme suis dans une descente quand je rentre de nuit je coupe le moteur en haut donc pas de bruit

Pas plus tard que samedi, en allant faire mes courses je vois passer devant moi une voiture blanche assez sympa (me rappelle plus le modèle). Je m'y attarde un peu vu que je suis à un feu rouge.

Et là le détail qui tue: les rétros sont toujours repliés !!!!!

Ni une, ni deux, le feu passe au vert, je me lance à la poursuite de la personne. Je la rattrape assez vite dans les bouchons.

Toc toc toc

"Bonjour madame, je crois que vous avez oublié quelque chose ...

_ Hein quoi ! C'est la police ?

_ Non .... mais vos rétros là ... ils servent vraiment à rien. Ça fait longtemps que vous roulez comme ça ?

_ Ah zut ! Ben depuis Romilly-sur-Seine oui ...

_ ..... Bonne journée, et ouvrez les yeux sur la route s'il vous plait."

Pour info, Romilly (google map => http://goo.gl/maps/yTho) c'est à plus de 40 km de Troyes ... et oui l'incompréhension des gens passe sur les autres usagers (les motards dans notre cas), mais commence visiblement sur leur propre véhicule !

tipiak00 a écrit:
Salut tous

Ce soir avant de partir du bureau comme d'habitude je demarre la moto et le temps qu'elle chauffe je mets le casque et enfile les gants..

Voilà pas une collègue qui vient me pourir parce que le moteur sous starter la derange et me dis que c'est insupportable ces motard qui laissent tourner leur moteurs le temps de s'équiper pour chauffer la machine. Et de m'expliquer que son voisin tous les matin demarre sa moto et la laisse tourner 5 minutes avant de partir et que ca la dérange.

J'était tellement eberlué que j'ai rien pu répondu

Ca vous est déjà arrivé ???

moi je la laisse chauffer 1/4 heure tous les jours pour lui pourrir la vie zrthbze

Faut lui expliquer le bon fonctionnement d un moteur a explosion car je pense pas que cette personne y connaisse quelque chose fdbsgf

100 nx a écrit:
Faut lui expliquer le bon fonctionnement d un moteur a explosion car je pense pas que cette personne y connaisse quelque chose fdbsgf

yghgvj 125 ! la prochaine fois tipiak tu lui dira ," si mon moteur casse sur la route je vous donnrez la facture"

dur ! dur ! les voisins

moi ça va mes voisins leur fille est motarde ! ERTYRE

demande lui s'il a une diesel parce qu'il va forcement la faire chauffer pour la faire demarrer, tu lui expliques la vie que c'est un peu pareil en moto enfin tu le prends pour un con... FVHNNNN on choisit pas sa famille ni ses collegues malheureusement...

oui moi ça m'est arrivé et mon garage est face a une baraque et la vie une mamie et un jeune con qui a meme lui met la musique a fond dans ça voiture!! ils ont porté meme plainte a mon niveau du fait que je demarre en effet aussi la moto le temps de fermer le garage et me mettre sur la moto histoire d ela chauffer un peu...et bien maintenant je demarre la moto et part de suite sinon je la pousse un peu et la demarre a une maison plus loins mais ce qui ma enervé c'est que le jeune part aec ça musqiue a fond dan sla voiture et meme quand il arrive on l'entend! ... je lui ai bien fait comprendre a ces de c.. comment je m'appel!lol!

Pose toi une question ....Dirait t'il la meme chose si tu partai en voiture ?? Bien sur que non ...Tout simplement parce qu'il n'aime pas les motards et veulent te faire ch....
Les flics ne peuvent rien dire face a cette plainte ...faut bien demarrer pour aller bosser .
Ils peuvent toutefois venir controler ta moto au sonometre c'est tout .

J'vais dire moi je pousserai que dalle ....Car ce n'est pas toi qui est en nuisance sonore c'est l'autre trou du c.... Le tapage n'est pas forcement nocturne

Citation :
Le tapage n'est pas forcement nocturne

Tout a fait !!!

Dans mon village il y a même des horaires pour l'utilisation des tondeuses et autres appareils de jardinage ainsi que pour le bricolage

non mai la ces tout de même fort la collègue qui vient tes faire ce genre de reproche perso moi aussi je ne lui aurait rien dit le faite d'être surpris mai tout de même il y a des gens vraiment qui on rien d'autre a foutre que de faire chier

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.