teurteul73

voici le blog du papy

Messages recommandés

Désolé , mais je suis trés loin d'être en admiration béate devant ce monsieur . Et d'un , si il est né en 53 , c'est loin d'être un"papy" ,bien qu'il en ait peut être l'âge physiologique , ensuite , sa "collection" tient plus d'une casse que d'un musée . Amtha , il ferait mieux de fourguer tout ça pour pouvoir conserver les plus belles pièces .Tout ce que je vois , c'est l'accumulation compulsive de ferraille dont personne ne profite .Bon , mais c'est juste mon avis ....

c'est clair que y'en a partout,j'espère que le gars en restaure...car pour moi un collectionneur c'est un gars qui restaure et fait rouler ses machines pas juste du stockage.

j'ai visité un de ces "collectionneurs" il ya peu,par hazard en allant voir une opel ancienne pas loin de chez moi en plus: 3 hangars remplis de voitures de toutes marques et toutes époques,sous des couvertures et du bordel genre cieux chauffe eau posé dessus...de la lincoln continental mark 3 en passant par de la jag et une cadillac ecrasée dehors par un arbre lors de la tempète de...1999!et rien n'a bougé.sans compter les populaires genre 305 et R12 sous 3 mètres de ronces dehors.c'était surréaliste,surtout que le gars avait peur de montrer ses autos (vols) et ne voulait rien vendre sauf cette opel qui était à son fils. FVHNNNN et autour du terrain y'avait des clotures à 2.50M avec barbelés et une voiture devant la porte pour eviter les infractions! toc toc surréaliste.et dommage car en dehors du fait que les autos s'abiment c'est du pognon qui dort...et pas qu'un peu!

meme si le gars est sympa pour moi ca tient plus du cimetière couvert (et d'une mechante pathologie) que de la collection.

Cela dit , il est vrai que c'est une peu facile pour moi de faire la fine bouche et gnagnagna .
D'abord je comprends bien que le camarade Teurteul soit émerveillé et en ai pris plein les yeux en voyant cette caverne d'Alibarbracam, ensuite , faut quand même le remercier d'avoir mis tout ça sur le site , parce que ça ça doit être un peu décourageant lorsque on est tout content de montrer aux copains un truc nouveau et qu'on répond oui, bof etc .

C'est juste que je trouve un peu que le monsieur n'a pas eu le temps , l'argent , la place , la passion ou l'aide nécessaire pour exploiter son trésor .donc merci Teurteul de ne l'avoir fait connaitre et ne te décourage pas , au contraire .

je ne suis pas découragé du tout
chacun est libre d'avoir son avis personnel
de plus mon avis rejoint un peu le votre
il devrait demander de l'aide a des personnes pour pouvoir faire exposer ces motos que tout le monde puisse en profiter largement

un musé serait super

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.