Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La meilleure ?


Small

Messages recommandés

Comme pour le Clown je ne peux point en désigner une (trop peu d'expérience ou de connaissance) mais j'ai conduit ma Honda Twin et la Honda Shadow de mon père même si il est difficile de compararer car il ya un écart de génération, le coeur prend le dessus !!
Donc sans hésiter c'est le Twin !! :j'adore: :j'adore: :j'adore:

08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 4T :
Categorie Custom
difficile de deparatager:
LEONARD 125 DAYTONA
la Daelim 125 VT
Honda 125 Shadows

Categorie Routiere
Honda 125 Varadero

Categorie Sportive
La yamaha 125 YZF

en 2T :

Categorie Custom
Aprilia RED ROSE

Categorie routiere
Cagiva RAPTOR

Categorie Sportive
CAGIVA MITO(ex eco Gilera 125 CX)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
En 4T :
Categorie Custom
difficile de deparatager:
LEONARD 125 DAYTONA
la Daelim 125 VT
Honda 125 Shadows


La Shadow car mon père en avait une et elle est géniale good

Seul gros bémol car apparement elles ne se sont pas assez bien vendu certaines pièces ne sont déjà plus en circulation comme par exemple lorsque mon père l'a vendu il a fait monter des pneus neuf et SURPRISE les pneus ne se faisaient plus donc obliger de prendre de l'adaptable de chez Yamaha (la Dragstar je crois !! :oops: )
cpojuste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...